Après de longues années de détestation mutuelle et une bagarre mémorable en 2012, Drake et Chris Brown ont fini par
se réconcilier. Ils ont même collaboré sur le titre No Guidance présent sur l’album Indigo de ce dernier.

Mais le rappeur canadien s’inquiète maintenant de ce que Rihanna pourrait penser de tout ça. Une inquiétude toute fondée quand on pense à ce qu’a vécu l’interprète d’Umbrella avec Chris Brown durant leur relation, jusqu’à cette nuit de 2009 où il l’a frappée très violemment et laissée sur le bord de la route en pleine nuit le visage tuméfié. Des faits pour lesquels
Chris Brown a été condamné à cinq ans de sursis après avoir plaidé coupable. Et aux dires de Drake, tout le monde serait passé à autre chose.

Un bon fond

« J’ai eu un instant d’hésitation parce que je ne voulais pas qu’elle pense que je lui manque de respect en m’associant avec lui, mais je sais aussi qu’elle est au courant du nombre de nuits pendant lesquelles ce conflit nous a consumés lui et moi. Je pense que (Rihanna) est une bonne personne avec un grand cœur et qu’elle est contente de nous voir mettre cette histoire derrière nous plutôt que de continuer ces conneries puériles », a expliqué Drake lors d’un entretien accordé à Rap Radar.

Source: Lire L’Article Complet