Ce mardi 3 mars, Damien Thévenot était à nouveau aux commandes de Télématin. Il en a ainsi profité pour faire un clin d’oeil à Laurent Bignolas, qui en dit long sur la relation qu’il entretient avec le successeur de William Leymergie.
Depuis près d’un mois, les téléspectateurs de Télématin ont dû revoir leurs habitudes. En effet, Laurent Bignolas a cédé temporairement sa place à Damien Thévenot. Et ce n’est pas par choix ! Après deux semaines de congés en Italie, l’animateur de 58 ansa tout bonnement été placé en isolement par France Télévisions. « Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone où circule actuellement le virus doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivants leur retour », a expliqué le groupe télévisuel dans les colonnes du Parisien. Mais que les fans du mari de Nathalie se rassurent : ce dernier se porte bien ! Lui, qui ne déplore pas de toux ni de fièvre, espère simplement revenir au plus vite dans l’émission. Et il l’a bien fait comprendre à son joker, puisqu’il est allé jusqu’à lui envoyer un texto à ce sujet. De quoi amuser l’ancien acolyte de Sophie Davant, qui n’a pas hésité à lui faire un petit clin d’œil à l’antenne.
Damien Thévenot fait un beau clin d’oeil à Laurent Bignolas
Très heureux de retrouver les téléspectateurs ce mardi 3 mars, Damien Thévenot a profité de ses dernières minutes à l’antenne pour rendre hommage à son acolyte. « On va faire un grand bisou à Laurent Bignolas, qui m’a envoyé un petit texto, a dans un premier temps déclaré l’ancien chroniqueur de C’est au programme. Il nous regarde, il est devant la télé, Laurent. Je sais qu’il tourne comme un lion en cage, mais il retrouvera sa place dès lundi matin. » Preuve que, contrairement à ce que pourraient penser certains, les deux acolytes sont en très bons termes ! Ils ont beau être constamment mis en rivalité par les téléspectateurs de Télématin – certains préfèrent le successeur de William Leymergie à son célèbre joker -, les deux collègues savent faire la part des choses. De quoi ravir le papa de deux enfants, qui peut au moins compter sur un allié de taille au sein de cette équipe qui, en partie, « ne voulait pas de (lui) »…
Source: Lire L’Article Complet