Certains l’ignorent peut-être, mais Damien Sargue et Hélène Ségara ont été en couple à la fin des années 90. Un histoire qui était sujette aux controverses, en raison de leur grande différence d’âge. Près de vingt ans après leur rupture, l’interprète de Roméo s’est confié comme rarement à ce sujet.

Leur couple s’était retrouvé sous le feu des critiques. En 1998, c’est à leur grande surprise que les Français avaient découvert l’existence d’une liaison entre Damien Sargue et Hélène Ségara. Rencontrés dans les coulisses de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris, tous deux avaient rapidement eu un coup de foudre. Seul hic : leur différence d’âge avait choqué l’opinion publique. L’inoubliable interprète de Roméo n’avait en effet que 17 ans alors que la chanteuse, qui était déjà maman d’un petit garçon de sept ans, en avait dix de plus. Reste que l’ex-époux de Joy Esther ne renie pas cette relation, sur laquelle il porte toujours un regard bienveillant. « On a vécu une belle histoire ensemble. Ça s’est fait comme deux personnes qui se rencontrent et d’un seul coup, il y a quelque chose qui se passe », a-t-il confié dans l’émission L’instant de luxe, diffusée sur Non Stop People. Pendant « pratiquement deux ans », ils ont donc batifolé sous les regards médusés de leurs fans. Une idylle qui, aux yeux de Damien Sargue, semblait parfaitement normale.

Damien Sargue ne regrette pas sa relation avec Hélène Ségara

Loin d’avoir été troublé par sa grande différence d’âge avec la maman de Raf, Matteo et Maïa, le chanteur de désormais 38 ans en est au contraire plutôt fier. « Pour moi, ça ne me semble pas problématique parce que ça s’est beaucoup démocratisé aujourd’hui (…) Je n’étais pas majeur mais ma majorité sexuelle était faite quoi », s’est-il défendu face à Jordan De Luxe. D’ailleurs, il affirme avoir vécu une histoire très paisible avec l’interprète de Y’a trop de gens qui t’aiment, qui a toujours su le mettre à l’aise. « Ce n’était pas compliqué parce que Hélène a toujours vécu une vie normale. Il y avait des paparazzis, mais ça ne nous empêchait pas de bouger, de voyager et de vivre une vie pseudo normale on va dire », reconnaît aujourd’hui le papa de Billie-Rose. Une histoire qui, bien qu’elle s’est terminée il y a près de vingt ans, est toujours gravée dans sa mémoire. Comme dirait son ex de 48 ans, On n’oublie jamais rien, on vit avec !

Source: Lire L’Article Complet