Ce mercredi 17 juin, Valérie Bénaïm a dévoilé une photo de Cyril Hanouna torse nu dans l’émission C que du kif. Impressionnés par la musculature de l’animateur, les chroniqueurs ont d’abord cru à un montage photo, avant de le questionner sur son hygiène de vie.

Ce lundi 15 juin, nos confrères de Mediapart publiaient une enquête choc sur les dessous d’Instagram, révélant l’existence d’une « prime à la nudité ». Une information qui n’a pas échappé aux chroniqueurs de C que du kif qui ont pointé du doigt l’algorithme du réseau social, particulièrement dangereux pour les (jeunes) utilisateurs. Un coup de gueule qui a quelque peu amusé Cyril Hanouna, qui a démontré, images à l’appui, que tous s’étaient déjà prêtés au jeu des selfies dénudés… même lui !

Valérie Bénaïm a en effet pris l’animateur au piège en dévoilant un cliché de lui, torse nu, une serviette de bain sur les hanches. Une photo qui a beaucoup fait réagir les chroniqueurs, surpris par sa musculature. Incrédules, les journalistes l’ont alors assommé de questions, refusant de croire qu’il s’agissait bien de son corps. Face à leur perplexité, le futur candidat à la présidentielle s’est confié sur son hygiène de vie irréprochable.

« Ça ne tombe pas du ciel ! »

Alors que Jean-Michel Maire ironisait sur le fait que le trublion du PAF puisse faire « 4 à 5 heures de sport par jour« , ce dernier a révélé faire énormément de musculation pour obtenir ce résultat. Intrigués par cette facette de sa vie qu’ils ne connaissaient pas, ses acolytes ont voulu en savoir davantage, notamment en ce qui concerne le temps passé à la salle pour afficher une telle musculature. « Franchement, 6 à 7 heures par semaine« , a confessé Cyril Hanouna, avant d’ironiser, « je fais beaucoup de sport, ça ne tombe pas du ciel !« .

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet