Cyril Hanouna animait le dernier C’est que du kif de la saison, ce jeudi 18 juin. Comme pour chaque ultime émission, les chroniqueurs y sont allés de leur petite déclaration. Et Raymond a réussi à faire craquer l’animateur de 45 ans.

Cyril Hanouna

Clap de fin pour Touche pas à mon poste, C’est que du kif, A prendre ou à laisser. Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna présentait les derniers numéros de l’année télé de toutes les émissions dont il détient les rênes. Il a bien évidemment évoqué la rentrée en septembre, affirmant avoir pris en compte les demandes des téléspectateurs pour rendre son talk-show plus drôle en entrant moins dans les débats – auxquels Balance ton post sera uniquement consacré. Et l’animateur de 45 ans avait mis tous les moyens en œuvre pour la diffusion de ce dernier numéro. L’humour était au rendez-vous, mais l’émotion aussi, forcément.

Les chroniqueurs avaient eu pour mission d’écrire une lettre à la personne de leur choix présente en plateau. Valérie Bénaïm a ainsi déclaré sa flamme amicale à Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire s’est adressé à Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’est écrit une lettre à… lui-même. Si ce dernier a fait rire, il y en a un autre qui a fait pleurer dans les chaumières : Raymond. Ce livreur d’origine a eu un peu de mal à se faire une place dans le talk-show, dans cette vie qu’il ne connaissait pas comme il aime si bien le dire. Malgré les difficultés, la dernière recrue est restée, fortement sollicitée par Cyril Hanouna que Raymond a donc voulu remercier comme il se doit.

Une lettre de Raymond fait pleurer Cyril Hanouna

Dans une lettre ouverte qu’il a lue devant tout le monde, Raymond a déclaré sa flamme à ce boss qui ne l’a jamais abandonné : « Les conseils, toujours les conseils, la bienveillance. Malgré nos désaccords, tu cherches toujours à me protéger tel un grand frère, pendant l’émission, mais surtout après l’émission, a-t-il déclaré. Alors oui j’ai rencontré des vedettes, j’ai rencontré des chroniqueurs extraordinaires ici, des gens intelligents que j’avais jamais vus dans mon monde à moi. Ça n’existait pas des gens comme ça qui m’apprennent les choses ». Au fil du texte, les caméras laissaient entrevoir le visage de Cyril Hanouna, en larmes, les yeux rougis par l’émotion : « Je t’ai vu parler à des agriculteurs, des ministres, des Gilets jaunes, des gens en galère à qui t’as offert des maisons. […] Pout toutes ces raisons, je suis content que la vie m’ait fait croiser ton chemin, je suis fier d’être près de toi, je suis fier d’être ton pote. Mon Cyril Hanouna, tu as distrait ma vie. Je t’aime Cyril ! » a-t-il conclu. Une belle manière de conclure la saison.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet