Ce vendredi 2 décembre, Kev Adams était présent sur le plateau du Téléthon en tant que parrain. En début de soirée, il a échangé avec un ancien parrain, Franck Dubosc, qui s’est montré très taquin avec lui.
Il est le plus jeune parrain de toute l’histoire du Téléthon. Ce vendredi 2 décembre, Kev Adams était naturellement présent, aux côtés de Sophie Davant et Cyril Féraud, pour parler de son engagement et de ce nouveau rôle qui lui tenait très à coeur. En début de soirée, Franck Dubosc, qui a été parrain de la 26ème édition du Téléthon, a également fait une apparition remarquée. Alors que l’animatrice de France 2 cherchait à en savoir plus sur l’origine de leur rencontre, Kev Adams n’a pas hésité à chambrer son complice : « J’ai rencontré Franck quand j’avais 14 ans, il en avait déjà 62, je m’en rappelle, à l’époque« , a-t-il déclaré en préambule. « Petit con !« , a alors renchéri la star de Camping. L’ex d’Iris Mittenaere a alors repris son sérieux pour lui rendre hommage : « Il a été parrain du Téléthon, c’est un peu comme un parrain aussi dans ce métier, c’est quelqu’un qui me conseille beaucoup, pour qui j’ai énormément d’affection et qui nous fait tous rêver à travers ses sketchs et ses films depuis tellement d’années. »
« Et un jour, je te présenterai ma femme, pour que tu suives tout mon chemin…« , a plaisanté Franck Dubosc, qui a pris la parole à son tour. « Je suis tellement fier que… Comment tu t’appelles déjà ?« , a-t-il lâché, taquin, face à Kev Adams. Et de poursuivre : « Que Kev ait été choisi pour le Téléthon cette année, parce qu’il représente tellement de choses pour les jeunes, pour les moins jeunes, pour tout le monde finalement. Même pour moi le plus vieux, il est un exemple à suivre« , a estimé le papa de Raphaël et Milhan. « Whaou, c’est sympa ça« , a commenté Sophie Davant.
>> PHOTOS – Alain Delon, Jane Birkin, Pierre Perret… Ces stars qui ont été parrains du Téléthon
Kev Adams anxieux avant le Téléthon
Ce jeudi 1er décembre, Kev Adams était présent dans La bande originale sur France Inter. Au micro de nos confrères, il s’est confié sur « cette responsabilité » en tant que parrain du Téléthon. Plus qu’une « mission », c’est un « honneur » pour le comédien de 31 ans d’accompagner Sophie Davant lors de la 36e édition de l’appel aux dons pour faire avancer la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. « C’est une émission que je suis depuis des années. Moi, l’un de mes premiers passages télé, c’était au Téléthon, justement », s’est-il remémoré dans l’émission de Nagui. Malgré son enthousiasme, Kev Adams a fait part des craintes qu’il peut avoir : « Je sais que je ne vais pas en sortir indemne ». Selon lui, ce rendez-vous annuel « nous dépasse » et permet de « se battre pour sauver des vies ».
Crédits photos : Capture d’écran France 3
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Franck Dubosc
Suivre
Suivi
Kev Adams
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Alain Delon, Jane Birkin, Pierre Perret… Ces stars qui ont été parrains du Téléthon
Autour de
Source: Lire L’Article Complet