Ce dimanche 10 novembre, Clémentine Célarié était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Alors que Laurent Ruquier lui a montré une séquence où on la voit à côté de Robin Williams, l’actrice en a profité pour révéler le surprenant surnom que l’acteur lui avait donné.
Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir rencontré Robin Williams. Encore moins, se sont vues attribuer un surnom par le comédien décédé le 11 août 2014. Et pourtant, l’actrice française Clémentine Célarié a eu cette chance ! Si elle n’a pas tourné dans un film avec l’humoriste américain, elle l’avait rencontré sur un plateau de télévision. En effet, celle qui brisait récemment le silence sur les violences conjugales qu’elle a subies avait même pu apporter des gâteaux faits-maison à la star américaine. Généreuse, cette dernière avait partagé son cadeau avec le public !
Invitée sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 10 novembre, Clémentine Célarié est revenue sur ce moment rempli d’émotion, et en a même profité pour révéler le surprenant surnom que l’acteur lui avait accordé. Face à Laurent Ruquier, la comédienne a alors expliqué : « Ce qui était génial, c’est que quand je l’ai vu, j’avais une dégaine… Bon j’ai un stylisme qui est toujours très fleuri… Et il y avait un petit côté guerrière quoi ! Alors le mec, quand il m’a vu, il a dit : « Hey Rambo ! » Il m’a prise pour Rambo, c’est bien ! » Elle a conclu par ces mots tendres : « Je l’aime ».
Cependant, si la star a surnommé Clémentine Célarié « Rambo », Clémentine n’est pas son vrai prénom. En effet, la comédienne a révélé à Laurent Delahousse le 15 septembre dernier, qu’il s’agissait là de son nom de scène. Sur sa carte d’identité, elle s’appelle en réalité Meryem Germaine Antoinette Henriette Anna ! Dans les années 1980, le fondateur de RFM, Patrick Meyer lui avait conseillé de changer d’identité, et l’avait rebaptisée, Clémentine ! Des années plus tard, elle est restée fidèle à ce prénom désormais connu de tous…
Source: Lire L’Article Complet