C’est un moment que les Miss ne souhaitent pas du tout connaître : tomber en plein défilé. Malheureusement, Maëva Coucke l’a expérimenté à l’élection de Miss Univers 2019. Mais Sylvie Tellier n’est pas dupe et, dans Les enfants de la télé, elle a évoqué un possible sabotage.
Que peuvent bien avoir en commun Maëva Coucke, Frederika Alexis Cull, Shweta Sekhon, Teresa Ruglio et Diamond Langi ? Si elles ont toutes participé à l’élection de Miss Univers 2019, à Atlanta en décembre dernier, elles sont surtout toutes les cinq tombées pendant l’épreuve du défilé en maillot de bain. Une véritable “hantise” pour celle qui a été élue Miss France en 2018, comme elle l’avait écrit dans un message inspirant sur Instagram peu de temps après sa chute.
Mais il y en a une qui n’est pas dupe, c’est Sylvie Tellier. Directrice générale de la société Miss France, celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay était l’invitée de Laurent Ruquier ce dimanche 2 février dans Les enfants de la télé. Si le célèbre animateur a souhaité se moquer des Miss “qui se cassent la figure”, Sylvie Tellier a toutefois émis une petite réserve en parlant de la chute de Maëva Coucke à Miss Univers. “Ce n’est pas la seule”, a-t-elle rappelé. Une affirmation justement étayée par un petit reportage montrant les chutes des cinq Miss nationales, au même endroit, pendant la même épreuve.
Alors, malheureux hasard ou une coïncidence un peu trop grosse ? Sylvie Tellier penche plutôt pour la seconde option. “Qu’est-ce qu’il se passe en fait ? Il y a une Miss qui met du savon exprès pour les autres ?”, lui a demandé Laurent Ruquier, en mimant le geste. “Peut-être qu’il y en a une qui a mis du savon avant l’élection. Et c’est vrai qu’ils avaient mis de la ice (de la glace, NDRL) sur le plateau. Elles ont été quatre ou cinq à tomber au même endroit”, a assuré la patronne de Miss France, sans pour autant expliquer la raison de cette glace sur le podium.
Source: Lire L’Article Complet