L’anonymat, les Dechavanne ne connaissent pas. Présente sur le plateau de l’émission Quelle époque ! pour la dernière de la saison, Ninon Dechavanne, fille de Christophe Dechavanne, est loin d’être passé inaperçue !
C’était la dernière de la saison pour Léa Salamé, ce samedi 24 juin, dont l’émission Quelle époque ! diffusée sur France 2 reviendra en septembre pour une deuxième saison. Pour l’ultime numéro, la présentatrice était comme d’habitude accompagnée de Philippe Caverivière et de celui qui officie désormais comme chroniqueur et invité permanent Christophe Dechavanne. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de se faire remarquer, … enfin, en l’occurrence, c’était plutôt sa fille, Ninon !
Assise à côté de Paul de Saint Sernin, l’humoriste attitré de l’émission, elle n’a pas échappé à l’œil des caméras, ni de Léa Salamé, qui n’a pas manqué de la présenter, au grand dam de son père. « Mon Dieu, elle ne se place pas du tout au bon endroit« , peut-on entendre l’ancien animateur de TF1 dire. Avant que la présentatrice ne reprenne : « C’est la fille de Christophe Dechavanne, mesdames et messieurs ». Ce dernier ne manquera pas de lui répondre d’un « mais taisez-vous » blagueur.
Issue de l’union entre Christophe Dechavanne et l’actrice Manon Saidani, Ninon Dechavanne est née en 1998. Dernière d’une fratrie recomposée, elle a une demi-sœur aînée, Pauline et un demi-frère aîné, Paul-Henri. Après la séparation de ses parents, alors qu’elle n’a que 8 ans, elle grandit aux côtés de son père. Actrice et mannequin, elle est notamment l’égérie de la marque de bijoux Redline.
Christophe Dechavanne rempile pour une saison 2
Recruté par France 2, il y a un an, pour assister Léa Salamé dans la présentation du talk-show Quelle époque ! Christophe Dechavanne a annoncé le 20 juin dernier qu’il rempilerait pour une saison 2. « Je ne vois pas pourquoi je n’irais pas ! » a-t-il déclaré à nos confrères de Télé Loisirs. Une décision prise à l’issue d’une première année de diffusion et à la lumière des audiences qui selon ses dires « ont été au rendez-vous » mais qui à l’origine ne coulait pas de source pour l’animateur : « C’était un pari de prendre une place de numéro 2 quand on a été le meneur pendant trente ans. J’ai dû me canaliser sur le fait de vouloir parler comme je pense. J’avais même dit au producteur : ‘Si je l’ouvre trop, vous me le dites.’ » Rendez-vous donc en septembre 2023 pour le revoir, tous les samedis, sur le plateau de l’émission de France 2.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Christophe Dechavanne
Suivre
Suivi
Ninon Dechavanne
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet