Devenu papa d’un petit Valentin avec son mari Ghislain, Christophe Beaugrand a dévoilé les dessous de cette décision sur le plateau de Je t‘aime etc. Et croyez-le ou non, François Fillon n’y est pas pour rien.

La vie de Christophe Beaugrand et Ghislain Guérin a basculé en novembre. Les deux époux sont devenus, par le moyen d’une gestation pour autrui, les heureux papa d’un petit garçon né en novembre. Autant dire qu’ils tiennent désormais à Valentin comme à la prunelle de leurs yeux. C’est d’ailleurs main dans la main qu’ils sont venus en parler sur le plateau de Je t’aime etc face à Daphné Bürki. Les yeux plein d’étoiles en évoquant leur jeune fils d’à peine quelques mois, les amoureux ont dévoilé le parcours qu’ils avaient traversé pour agrandir la famille. Et surtout les prémices de cette belle aventure qui n’était pourtant pas super bien partie.

François Fillon « à la rescousse »

Si Christophe Beaugrand mourait d’envie de devenir père, Ghislain Guérin, de douze ans de moins que lui, voulait attendre encore un peu. L’animateur de TF1 a donc laissé de l’espace et du temps à son compagnon qui s’est finalement décidé beaucoup plus vite que prévu. Merci qui ? François Fillon : « C’était pendant l’élection présidentielle, a révélé Ghislain Guérin. François Fillon arrivait potentiellement au deuxième tour et on savait qu’il y avait une opposition à l’homoparentalité ». C’est à partir de là que le journaliste a donné son feu vert pour entamer les démarches.

« On s’est dit si jamais il est élu et qu’il met beaucoup plus de bâtons dans les roues pour pouvoir reconnaître les enfants et ce genre de choses, ça a un peu accéléré cette décision là, a surenchéri Christophe Beaugrand. Il s’était associé à la Manif pour tous, qui était très vindicative pour interdire le mariage pour tous et pour éradiquer l’homoparentalité, on s’est dit qu’il fallait peut-être démarrer. » Force est de constater qu’ils ont eu raison de se lancer, à voir le bonheur qui les fait rayonner aujourd’hui. Pour revoir la séquence, direction notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet