Ce vendredi 30 juin, Anne-Elisabeth Lemoine a été frappée par un trou de mémoire en plein tournage. Alors qu’elle recevait le groupe Village People sur le plateau de « C à Vous », l’animatrice a oublié le nom de l’un de ses invités, causant l’hilarité dans la salle.
Petit coauc pour Anne-Elisabeth Lemoine ! Ce vendredi 30 juin, l’animatrice de France 5 recevait sur son plateau les membres du groupe Village People. En fin d’émission, la présentatrice de C à Vous a invité le chanteur a rejoindre ses camarades sur la scène, pour offrir une prestation de leur tube planétaire Y.M.C.A. Seulement, au moment de s’adresser à son interlocuteur, la journaliste a été victime d’un petit trou de mémoire.
« Si vous voulez bien rejoindre la scène. » Alors que l’Indien, le travailleur du BTP, le cowboy, l’habit de cuir, et le militaire étaient déjà en place, Anne-Elisabeth a proposé à son invité de l’escorter. Malheureusement pour l’animatrice, le prénom du chanteur lui a échappé. « Vous voulez que je vous accompagne ? Cher euh… » Une scène qui a causé l’hilarité parmi les autres invités du plateau. Mais, fort heureusement, le leader de Village People ne semble pas s’être offusqué de cet oubli de la journaliste.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Les crises de rire d’Anne-Elisabeth Lemoine
Anne-Elisabeth Lemoine fait travailler ses muscles zygomatiques sur le plateau de C à Vous ! En plus de l’épisode de cette semaine avec les Village People, l’animatrice avait déjà ri à chaudes larmes vendredi dernier. Alors qu’elle recevait le chanteur Jon Batiste, la journaliste n’avait pu retenir ses éclats de rire face à une scène pour le moins déconcertante : l’Américain s’était adressé au traducteur de l’émission par le surnom « Paps », ou papy en anglais. Ce terme d’argot signifie l’affection portée à quelqu’un. Une signification qui avait dû échapper à la présentatrice de France 5…
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran de l’émission « C à Vous » du 30 juin 2023
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet