Invitée sur le plateau de Jordan de luxe ce mercredi 5 février, Chantal Ladesou s’est confiée comme rarement sur le décès tragique de son fils il y a plus de 20 ans.

Un blessure toujours aussi vive, plus de 20 ans après. Chantal Ladesou a vécu une terrible tragédie en 1996, lorsque son fils ainé prénommé Alix a trouvé la mort dans un accident de voiture. Il était âgé de 21 ans. Un drame qui hante toujours l’humoriste. Habituée à faire rire son public, Chantal Ladesou a néanmoins accepté de faire de rares et douloureuses confidences à Jordan de luxe ce mercredi 5 février, sur ce drame qui l’a profondément ébranlée.

« C’est un drame qui est toujours très brûlant en moi, et qui me fait souffrir dès qu’on en parle » a confié l’humoriste avec émotion, une main à hauteur du coeur. « En même temps c’est aussi une façon de le faire revivre et d’aider aussi le fait d’en parler, mais c’est vrai que c’est toujours très sensible » explique Chantal Ladesou. Une douloureuse disparition qu’elle a expliqué avoir eu terriblement de mal à accepter : « J’étais totalement K.O. pendant deux ans. » Chantal Ladesou a conclu avec émotion en expliquant que le théâtre, et plus précisément la scène, l’avaient aidée à faire son deuil. Faire rire les autres pour s’empêcher de pleurer.

Crédits photos : Jordan de luxe

Source: Lire L’Article Complet