Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Invitée dans l’émission Je t’aime, etc. jeudi 16 janvier, la comédienne et humoriste Chantal Ladesou a révélé avoir déjà tourné dans un film érotique… à son insu !
Présente sur le plateau de l’émission Je t’aime, etc. jeudi 16 janvier pour parler de son spectacle On the Road Again, Chantal Ladesou a joué le jeu des questions intimes de Daphné Burki. L’humoriste de 71 ans a notamment confié avoir déjà eu des attirances homosexuelles, sans jamais passer à l’acte. La comédienne a également fait une drôle de confidence au sujet d’un film dans lequel elle a tourné il y a bien plusieurs décennies de cela. « Il y a un autre petit plaisir caché que j’ai découvert en 1976, Chantal Ladesou, vous avez tourné dans Les Maîtresses des vacances, un film à caractère érotique !… », commente l’animatrice TV, l’air amusée.
⋙ Arielle Dombasle révèle avoir réalisé un film érotique
« Exactement, confirme Chantal Ladesou. Je ne me suis pas rendu compte que c’était un film érotique en fait ». Daphné Burki peine à y croire : « Comment on ne se rend pas compte qu’on tourne dans un film érotique ?! », lui demande-t-elle. « J’avais tellement envie de faire du cinéma. Je suis allée au casting, ils ne m’ont pas dit que c’était un film érotique, du coup je me suis retrouvée dans un film érotique », explique l’actrice avec simplicité, provoquant le rire de son interlocutrice. En 2017 dans Les enfants de la télé, Chantal Ladesou avait raconté quelques détails croustillants du tournage : « A un moment donné, c’était une grande fête, ils ont dit : ‘Tout le monde à poil maintenant !’ […] Je pensais que c’était un gag mais pas du tout […] Au final, j’ai été virée du travail, c’était l’horreur ! », avait-elle alors conclu.
À lire aussi : Chantal Ladesou dévoile les magouilles de “Danse avec les stars”
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet