Francis Huster était l’invité de C’est que de la télé. L’acteur a donc fait ses retrouvailles avec Valérie Bénaïm. Cette dernière n’a pas été déçue.

Ce lundi 10 février, Francis Huster était de passage dans C’est que de la télé pour assurer la promotion de son livre Pourquoi je t’aime. L’occasion pour l’ancien compagnon de Cristiana Reali de faire des retrouvailles très très chaleureuses avec Valérie Bénaïm. Il faut dire qu’en 2015, le comédien de 72 ans avait embrassé sur la bouche l’animatrice de C8. A l’époque sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’acteur avait offert un baiser de cinéma à l’acolyte de Cyril Hanouna. Un moment qui a définitivement marqué la présentatrice.

Valérie Bénaïm jalouse de ses chroniqueuses

« Je n’ose pas embrasser Valérie parce que la dernière fois que l’ai embrassée, ça a fait un buzz énorme. Mais je vais quand même recommencer ! », a lancé Francis Huster en embrassant l’animatrice sur la joue. Très troublée, Valérie Bénaïm a très vite rappelé à ses camarades qu’elle avait en effet partagé un moment très sensuel avec la star il y a quelques années. « J’en garde un petit souvenir palpitant ! », a-t-elle fièrement expliqué à ses chroniqueuses, Ludivine Rétory et Caroline Ithurbide, très envieuses.

En grand séducteur, Francis Huster a finalement embrassé les deux chroniqueuses, à la grande surprise de toute l’équipe de C’est que de la télé. De quoi rendre jalouse Valérie Bénaïm. Cette dernière l’a d’ailleurs fait savoir à son invité. « Pardonnez-moi Francis, je croyais être l’élue ! Dommage, je suis extrêmement triste ! », a conclu l’animatrice dans l’indifférence la plus totale de l’acteur. Une séquences à découvrir dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet