Jimmy Mohamed était très en forme pour la rentrée de C’est que de la télé. Le chroniqueur de C8 a adressé son premier tacle à ses camarades et ça fait mal !

Ce lundi 6 janvier, Valérie Bénaïm a fait son grand retour aux commandes de C’est que de la télé. Et cette première émission de l’année 2020 a commencé très fort. Pour une fois, Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory ne se sont pas crêpées le chignon. C’est Jimmy Mohamed qui a débuté les hostilités en révélant que l’animatrice de 50 ans avait envoyé à son équipe un petit sms pour souhaiter ses meilleurs vœux. « Je trahis un petit secret. Vous nous avez envoyés un petit texto collectif aux membres de l’équipe en nous souhaitant une bonne reprise et pour dire que vous étiez contente de nous retrouver. Mais est-ce que vous avez partagé la réponse que je vous ai envoyée ? », a demandé le chroniqueur de C8.

Premier tacle de l’année

Une requête qui a gêné Valérie Bénaïm. Mais l’animatrice s’est exécutée et a dévoilé la réponse de son camarade. « Il me dit : ”Tu aurais pu rajouter qu’ils se mettent enfin à mon niveau cette année, mais je crois que certains seraient vexés. A demain pour la reprise !” », a révélé la protégée de Cyril Hanouna. « C’est la réponse de Jimmy ! J’ai évité de la partager, mais ça m’a fait rire ! Je ne vous cache pas que j’ai envoyé un petit smiley qui rigolait », a avoué la présentatrice.

« J’étais premier degré ! », a ajouté Jimmy Mohamed, très taquin avec ses acolytes. Mais c’était sans compter sur Valérie Bénaïm qui en a remis une couche. « Je ne vous cache pas que je vous rejoins un petit peu ! », a-t-elle lancé en pouffant de rire. Si l’année commence par un tacle, le pire reste à venir !

Source: Lire L’Article Complet