C’est une bien belle déclaration que Pascal Obispo a faite à son fils Sean, ce mardi 2 novembre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a eu une pensée pour lui.

Alors que sa femme Julie Obispo a démarré une nouvelle aventure, Pascal Obispo était l’invité de Touche pas à mon poste, ce mardi 2 novembre. L’occasion pour le chanteur de 56 ans de faire une tendre déclaration à son fils, Sean. Alors que Cyril Hanouna a choisi l’un de ses tubes Millésime pour son retour plateau, on a pu voir Pascal Obispo en train d’écrire quelque chose sur un tableau. « Sean« , c’est ce que l’ex-coach de The Voice a inscrit avant de montrer sa pancarte. « Tu mets ‘Mon millésime’, alors je mets mon fils« , a-t-il déclaré.

Le 12 octobre, Sean Obispo, fruit des amours du musicien et d’Isabelle Funaro, a fêté ses 21 ans. Et déjà, l’interprète de Fan partageait un cliché plein de nostalgie pour célébrer l’évènement. Sur cette photo en noir et blanc, il pose de dos main dans la main avec Sean, visiblement face à la mer. « 21… Tu es le soleil de ma vie. Joyeux anniversaire », a-t-il écrit en légende. C’est après la naissance de son fils unique, en 2000, que le chanteur lui a dédié le titre Millésime (2002). Et ce soir encore, il n’a pas manqué d’avoir une tendre pensée pour lui.

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet