Fabien Lecœuvre a fait une sacrée révélation sur le plateau de "Touche pas à mon poste", jeudi 14 novembre. Selon l’expert musical, la chanteuse aurait perdu sa virginité le soir de sa victoire à l’Eurovision, le 30 avril 1988.
Comme tous les jours, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, jeudi 14 novembre. Le présentateur recevait le chanteur Dadju, venu faire la promotion de son nouvel album "Poison". Pour son invité, Cyril Hanouna avait concocté un jeu de questions-réponses sur Céline Dion, dont Dadju est un fan invétéré.
L’une des question du jeu consistait à deviner quel pays représentait Céline Dion, lors de sa participation à l’Eurovision en 1988, avec son titre "Ne partez pas sans moi". Après que Dadju ait trouvé la bonne réponse, à savoir la Suisse, Fabien Lecœuvre a fait une sacrée révélation sur le passé de la chanteuse. Le spécialiste de la chanson française et chroniqueur a révélé que Céline Dion, alors âgée de 20 ans, aurait perdu sa virginité le soir de sa victoire au concours de chant. C’était le 30 avril 1988, à Dublin, en Irlande.
"Le soir de l’Eurovision [Céline Dion] est allée dîner. Elle a pris un coup au bar, elle est remontée dans sa chambre, et c’est ce jour-là qu’elle a perdu sa virginité", a lancé Fabien Lecœuvre. Le chroniqueur de C8 a ensuite expliqué qu’il avait participé à une émission avec René Angélil, le défunt mari de Céline Dion, il y a sept ou huit ans. "C’est René qui m’a raconté, et un an après il l’a même raconté dans un livre", s’est justifié Fabien Lecœuvre. "Céline voulait que ce soit lui le premier", a-t-il ajouté.
Source: Lire L’Article Complet