Dans l’émission « Politiques, à table ! » sur LCP, Mounir Mahjoubi a dévoilé une anecdote surprenante sur l’un de ses repas partagé avec le candidat Emmanuel Macron avant son élection en 2017.
Vendredi 17 janvier, LCP diffusait son émission Politiques, à table ! Le député Mounir Mahjoubi était présent pour dévoiler une anecdote surprenante sur un dîner qu’il avait partagé avec le candidat Emmanuel Macron en 2017. Une trentaine de personnes était conviée à partager ce repas avec l’homme politique qui sera élu deux semaines plus tard président de la République.
Plusieurs mets étaient installés sur cette table. « Puis le candidat s’était fait offrir un énorme coq en chocolat parce que c’était Pâques », révèle Mounir Mahjoubi. « On avait tous envie de ce chocolat. Il faut nous imaginer tous à essayer d’être le plus malin, à savoir comment on casse la queue du coq, à comment on lui brise le nez, comment on se distribue ça… C’était surtout un moment très amical et fraternel entre nous tous avant de repartir au front », ajoute l’invité. Un instant de répit avant les derniers moments de cette campagne qui se sera soldée par un succès pour Emmanuel Macron.
Crédits photos : LCP
Source: Lire L’Article Complet