Vendredi 19 mai, Louise Ekland accueillait les stars sur la Croisette à l’occasion de la montée des marches du film « The Zone of Interest » du Britannique Jonathan Glazer. Lors de son échange avec Chiara Mastroianni, la journaliste s’est heurtée à une remarque incisive de la maîtresse de cérémonie de cette édition du Festival de Cannes…

Boulette sur la Croisette. Vendredi 19 mai, Louise Ekland animait le tapis rouge de cette quatrième journée de l’édition 2023 du Festival de Cannes. Mais face à Chiara Mastroianni, la journaliste a perdu ses moyens. À l’occasion de la montée des marches du film The Zone of Interest de Jonathan Glazer, la maîtresse de cérémonie de cette 67e édition du festival s’est prêtée au jeu du question-réponse, et l’a probablement regretté. L’échange entre les deux femmes avait pourtant démarré sous des bons auspices. Louise Ekland avait demandé à la fille de Catherine Deneuve si celle-ci s’était remise de ses émotions de la cérémonie d’ouverture, ce à quoi, elle a répondu : « Oui, maintenant il faut penser à la clôture ! »

C’est ensuite que les choses se sont corsées pour Louise Elkland. Alors qu’elle évoquait la montée des marches d’Anna Biolay, la fille de Chiara Mastroianni et de Benjamin Biolay, la journaliste semble avoir heurté la sensibilité de la maîtresse de cérémonie. « Votre fille a monté les marches hier soir avec Benjamin Biolay pour…« , Louise Elkland n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle a été interrompue par l’actrice : « Et surtout avec Benoît Magimel et Nadia Tereszkiewicz ! » Chiara Mastroianni, le regard fuyant a ensuite coupé court à l’échange.

>> PHOTOS – Cannes 2023 : Carole Bouquet, Charlotte et Dimitri… La famille monégasque à l’honneur sur la Croisette

Quelle est la relation entre Chiara Mastroainni et Benjamin Biolay ?

Un temps mariés, Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay se sont séparés en 2009, après une union longue de cinq ans. De leur mariage est née leur fille Anna, qui, à 19 ans, suit la même trajectoire que ses parents. Jeudi 18 mai, elle a réalisé sa première montée des marches, auprès de son père, pour le film Rosalie de Stéphanie di Gusto. Est-ce là ce qui a pu énerver Chiara Mastroianni, que sa fille partage ce moment avec son père plutôt qu’avec elle ? Cela est peu probable, puisque les deux parents de la jeune actrice entretiennent de bons rapports et on même partagé l’affiche de Chambre 212 de Christophe Honoré en 2019. Cela dit, qui sait vraiment ce qu’il se passe dans les coulisses de la Croisette

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Capture d’écran Franceinfo

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Chiara Mastroianni

  • Benjamin Biolay

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Carole Bouquet, Charlotte et Dimitri… La famille monégasque à l’honneur sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet