Alors que l’idée de changer de présentateur pour l’élection de Miss France, la productrice Alexia Larche-Joubert clarifie sur le plateau de l’émission C médiatique ce qu’il en est de l’avenir de Jean-Pierre Foucault à la télévision.
Le vent du changement va-t-il continuer de souffler sur Miss France ? Alors que Cindy Fabre prend la direction de la société Miss France en lieu et place de Sylvie Tellier, la presse pose la question de l’avenir de Jean-Pierre Foucault à la présentation du concours de beauté de TF1. Un sujet sur lequel Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission et présidente de la société Miss France a tenu à mettre les points sur les « i », depuis le plateau de l’émission de France 5 C médiatique.
« Je vous remercie de me donner l’occasion de démentir cette information« , tranche immédiatement Alexia Laroche-Joubert. « Qui pourrait remplacer Jean-Pierre Foulcault ? Et pourquoi ? ». La journaliste Raphaëlle Baillot lui souffle alors deux noms de remplaçants à la présentation de Miss France : Camille Combal et Christophe Beaugrand. Sur la première hypothèse, la réponse de la productrice est cash. « Très sincèrement, je pense que Camille serait une mauvaise idée« , estime-t-elle sans faux-semblants.
⋙ PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?
Christophe Beaugrand pourrait-il présenter Miss France ?
« Je pense qu’il apporterait quelque chose qui n’est pas dans l’institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle« , poursuit Alexia Laroche-Joubert. « Camille est très fort pour apporter de l’humeur, de l’humour, etc. Mais je pense que ce n’est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer. » La productrice télé persiste et signe : Jean-Pierre Foucault reste à la présentation de Miss France. Mais elle n’aura pas donné son avis sur l’hypothèse Christophe Beaugrand.
Ces derniers jours, Alexia Laroche-Joubert a fort à faire avec Miss France. Sylvie Tellier et elle se déchirent, par plateau de télévision interposés, sur la question de l’évolution du règlement, et notamment celle de l’entrée des mères parmi les candidates. La première tient à opérer ce changement, la seconde indique qu’il est matériellement impossible de mener une vie de mère de famille durant une année de règne de Miss France.
Crédits photos : Capture d’écran France 5
A propos de
Alexia Laroche-Joubert
Suivre
Suivi
Jean-Pierre Foucault
Suivre
Suivi
Camille Combal
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet