Alors qu’elle rêvait de rencontrer Cyril Hanouna, Camille, une jeune femme de 24 ans atteinte d’un cancer incurable, s’est vue proposer d’être chroniqueuse d’un soir dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 11 décembre sur C8.L’étudiante girondine sera d’ailleurs payée pour sa performance, au même titre que les autres chroniqueurs du programme.
Camille réalise ses rêves les uns après les autres. Après avoir participé aux Douze coups de midi et croisé la route deJean-Luc Reichmann, le 8 décembre dernier sur TF1, la jeune femme de 24 ans atteinte d’un cancer généralisé rêvait de rencontrer Cyril Hanouna. « Je suis dingue de lui. Rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux. Lui et Jean-Luc sont des animateurs qui véhiculent une indispensable bonne humeur », confiait Camille lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Magazine. C’est donc tout naturellement que l’animateur de C8 a convié son admiratrice sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 10 décembre. Un moment de grande émotion.
Si Camille espérait rencontrer Cyril Hanouna, elle rêvait également d’intégrer la bande de chroniqueurs du célèbre talk-show de C8. Un souhait aussitôt exhaussé puisque le présentateur de Touche pas à mon poste lui a proposé d’être chroniqueuse d’un soir, ce mercredi 11 décembre. Le jour J, c’est le sourire aux lèvres que Camille s’est présentée devant les caméras de la chaîne du groupe Canal. « Je suis plus qu’heureuse », avoue la jeune étudiante girondine qui avait préparé des fiches et préalablement travaillé les sujets qui allaient être abordés au cours de l’émission.
Au vu de son implication, Cyril Hanouna lui a alors demandé si la production envisageait de la rémunérer, au même titre que les autres chroniqueurs du programme comme Benjamin Castaldi, Maxime Guény ou Matthieu Delormeau. « Oui », répond avec honnêteté Camille. Et l’animateur de Touche pas à mon poste de continuer avec humour : « C’est normal. Tu seras payée car tu as fait ton travail. Les autres ne foutent rien et sont payés. Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas« . En voilà une bonne nouvelle !
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet