Sur "Touche pas à mon poste", Bernard Montiel balance sur la situation entre Laeticia Hallyday et son père, André Boudou.

Décidément, ces derniers temps, Bernard Montiel ne cesse de s’en prendre au clan Hallyday. Lorsqu’il ne parle pas de Laura c’est sur Laeticia qu’il crache son venin. On se souvient de cette exposition consacrée à Johnny Hallyday à Saint-Tropez qu’il avait critiqué : « j’ai en effet trouvé scandaleux le fait que toutes les ex de Johnny y soient à l’honneur, même Babeth, avec qui il n’a pourtant pas passé beaucoup de temps, mais que celle qui a passé plus de 20 ans à ses côtés soit ignorée », avait fini par répondre le principal intéressé, interrogé par nos confrères de Voici.

Alors qu’il a toujours montré ouvertement son soutien à David et Laura, (Bernard Montiel est un de leurs amis de longue date, ndlr), il avait décidé de prendre la défense de Laeticia. Désormais, il retourne sa veste et attaque la jolie blonde… Du moins, il fait des révélations sur la situation actuelle de Laeticia et sur sa relation avec son père André Boudou.

Hier soir, vendredi 4 octobre, sur l’émission « Touche pas à mon poste », Bernard Montiel a fait quelques confidences sur la maman de Jade et Joy qui est en froid avec son père depuis 2014 : « il paraît que ça va moins bien ces derniers temps. Ils ne sont pas très d’accord sur certaines dispositions […] Elle a tout fait pour se rabibocher avec son père. Ils se sont vus, ils ont dîné ensemble, tout le monde était content et en fait je sais que ça s’est mal fini”.

Visiblement, le spécialiste en sait plus que ce qu’il ne dit… Laeticia aurait laissé, selon Bernard, Jade et Joy avec leurs nounous pour régler quelques soucis en France, recruter une toute nouvelle équipe et tenter de renouer avec son père. Depuis qu’elle a retrouvé l’amour au bras de Pascal Balland, la veuve tente de resserrer les liens familiaux déjà très fragiles.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet