La pétillante Bérengère Krief venait vendre son tout nouveau spectacle, Amour, sur le plateau de Je t’aime etc. Le thème parfait pour aborder l’une de ses plus grosses galères sentimentales.

Elle avait déjà tenté sa chance sur scène avec plusieurs spectacles, mais c’est finalement en 2011 et grâce au programme court Bref que Bérengère Krief se fait une place dans le cœur du public. Près de dix ans après l’arrêt de la série, la comédienne de 36 ans a fait du chemin. Elle est d’ailleurs actuellement en représentation pour son nouveau one-woman show, Amour. L’occasion pour elle de confier les plus grosses galères qu’elle a pu connaître en matière de sentiments. Invitée ce mercredi 29 janvier dans l’émission Je t’aime etc pour promouvoir son spectacle, la grande copine de Marilou Berry a accepté de revenir sur l’un de ses plus gros échecs sentimentaux.

Il y a plus de cinq ans, Bérengère Krief partageait la vie d’un homme. Une histoire qu’elle-même a qualifiée de « comédie romantique ». Sauf que dans le film qu’elle s’est fait, la fin ne s’est pas du tout passée comme prévu : « Je devais me marier. On organisait tout. On était juste avant que ça coûte de l’argent. C’est-à-dire les validations : j’avais choisi la robe, la salle, le traiteur, y avait quand même une grande démarche et j’étais dans la comédie romantique que j’avais toujours voulue. On m’avait demandé en mariage, c‘était magnifique, New York et tout vraiment, j’étais Meg Ryan », a-t-elle débuté.

Le mariage de Bérengère Krief avorté

Mais le mariage n’aura finalement pas lieu : « Ça capote quoi. Donc il y a eu une annulation et d’avoir dit à tout le monde “je vais me marier et en fait non et rupture”… » Si elle affirme que la décision a été prise par son ancien compagnon, elle le remercie presque aujourd’hui : « C’est lui qui s’est dégonflé je dirais, mais je crois que c’est lui qui a eu la lucidité – c’est après cinq ans et de la thérapie que je peux dire ça – je me suis dit “il était plus lucide que moi”. Moi j’étais dans le film, j’avais organisé un tournage, il était pas question d’annuler. Mais au fond de moi, je n’avais pas envie de ce mariage. » Une rupture salutaire.

Source: Lire L’Article Complet