Tandis que Philippe Lellouche était l’invité de Touche pas à mon poste mardi 12 novembre pour parler de son nouveau spectacle « L’invitation », qui traite de l’infidélité, Benjamin Castaldi a révélé comment il avait découvert que son ex-femme le trompait avec un autre.

Il a eu le nez creux. Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 12 novembre, Cyril Hanouna recevait Philippe Lellouche venu présenter L’invitation, son nouveau spectacle, qui parle de l’infidélité. Comme petit jeu à ses chroniqueurs, l’animateur de C8 leur a alors demandé de révéler une anecdote, les concernant ou non, à propos de l’infidélité. Et celle de Benjamin Castaldi était intitulée : « J’ai découvert une fidélité en regardant un relevé de compte ». En effet, l’ancien présentateur de Secret Story a révélé son histoire, qui concerne l’une de ses ex-femmes.

« Ma femme était partie, soit disant pour un tournage, et j’avais un gros doute sur le lieu. J’étais sûr qu’elle n’était pas à l’endroit où elle disait qu’elle était, raconte-t-il. J’ai appelé alors la banque pour demander quelles étaient les dépenses faites à quel endroit. J’ai su comme ça qu’elle était à Annecy et pas à Lyon« , a-t-il ainsi confié dans l’émission. Blessé par les tromperies, Benjamin Castaldi avait confié en octobre dernier avoir pleuré en découvrant que l’une de ses ex-femmes le trompait, ajoutant s’être vengé sur son amant en urinant dans le verre de vodka de ce dernier.

Cependant, si l’animateur ne cache rien des infidélités qu’il a subi, il admet avoir lui aussi été infidèle par le passé, notamment lorsqu’il était marié à Flavie Flament. Et a également confié comment celle-ci l’avait pris en flagrant délit. « J’avais un code, je mettais « Orange info : alerte consommation« , ça passait bien. C’était pas mal, pour ne pas me faire avoir », racontait avec gêne Benjamin Castaldi à Cyril Hanouna en septembre dernier : « je me suis fait avoir sur le portable avec Flavie« , avant d’expliquer : « c’est très simple : j’avais laissé mon portable, ce qui est très bête, à la portée de toutes les mains (…) De la sienne, notamment. Elle a pris le portable, j’étais en train de regarder la télévision et je l’ai vue arriver, pas très bien… Elle m’a dit « Tu as reçu un message. » Et celui-ci était on ne peut plus clair…

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet