Invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, ce 10 novembre, Aya Nakamura s’est confiée sur sa carrière. Elle a notamment évoqué sa mère, qui l’a inspirée à devenir chanteuse.
Depuis 2016, Aya Nakamura est partout. Surtout depuis sa collaboration avec le rappeur Gradur sur le titre Super Héros, sorti la même année. En avril 2018, c’est la consécration avec son tube Djadja, certifié disque de diamant. Nommée dans les catégories “Révélation francophone de l’année” et “Chanson francophone de l’année” avec Djadja aux NRJ Music Award de 2018, la chanteuse de 24 ans est de nouveau nommée à la cérémonie cannoise dans trois catégories dont celle de la “Performance francophone de la soirée” en 2019. Malheureusement, l’interprète de Pookie n’a eu aucune récompense à l’édition 2019 des NRJ Music Award, et en a rigolé sur Twitter.
« C’est vraiment ma mère qui m’a guidée vers cette voie-là »
Le dimanche 10 novembre, la chanteuse était l’invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, aux côtés de Jean-Louis Aubert. Dans une interview relativement intime, Aya Nakamura s’est confiée sur sa fille, “qui la regarde”, sur son parcours, sur sa famille. Lorsque Laurent Delahousse lui a demandé quelle personne l’a inspirée au début de sa carrière, la chanteuse n’a pas hésité avant de répondre : “ma mère”. Aya Nakamura est issue d’une famille de griots, la musique fait donc partie de sa vie depuis sa plus tendre enfance. “Etant petite je la regardais chanter, elle avait du flow, elle l’a toujours. C’est vraiment ma mère qui m’a guidée vers cette voie-là”, a confié la chanteuse, très émue. Et ses nombreux fans l’en remercient aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet