Vendredi 6 décembre, sur le plateau du Téléthon, Aya Nakamura s’est faite remarquer pour toutes les mauvaises raisons. Ce samedi 7 décembre, Hélène Sy, l’épouse d’Omar Sy, a pris la défense de la chanteuse sur Twitter.

Après le « tout le monde debout » de François Feldman (ou encore des Kids United), le bafouillage d’Aya Nakamura. Vendredi 6 décembre, la chanteuse était invitée à la 33ème édition du Téléthon. C’est alors que l’interprète de « Pookie » avait lancé un message très maladroit à ses fans. Sur Twitter, ce samedi 7 décembre, Hélène Sy a pris la défense d’Aya Danioko de son vrai nom. Selon l’épouse d’Omar Sy, la jeune femme aurait simplement été déstabilisée.

« Ça s’en donne à cœur joie concernant Aya Nakamura au Téléthon 2019 sans se demander à quel point le direct peut être parfois déstabilisant« , fustige d’abord la fondatrice de l’association CéKeDuBonheur sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et d’ajouter : « sans considérer qu’elle est sur ce plateau pour cette noble cause, gracieusement… Non, on préfère juste critiquer, se moquer… désespérant« . Une publication qui a reçu des réactions mitigées de la part des Twittos. Tandis que certains ont défendu Aya Nakamura, d’autres ont, une fois de plus, déploré son comportement. « Je pense surtout qu’elle n’avait pas compris ou entendu la question. Quoiqu’il en soit, on n’attaque pas les gens qui offrent de leur temps et de leur cœur pour de nobles causes », a insisté Hélène Sy dans un commentaire.

Au moment de son passage sur le plateau du Téléthon, Aya Nakamura s’est lancée dans un discours de remerciement pour ses fans. Alors que Nagui, présentateur du programme caritatif, lui avait alors demandé d’inciter ses très nombreux fans à faire des dons au 3637. N’ayant pas obtenu la réponse escomptée, l’animateur phare du service public a réitéré sa demande. Gênée, la star s’est exécutée. Mais ce quiproquo n’a pas échappé aux anonymes.

Ça s’en donne à cœur joie concernant @AyaNakamuraa au #Telethon2019
sans se demander à quel point le direct peut être parfois déstabilisant,
sans considérer qu’elle est sur ce plateau pr cette noble cause, gracieusement…
non, on préfère juste critiquer, se moquer…désespérant

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet