Anne-Élisabeth Lemoine a encore frappé : dans C à vous, ce lundi 5 décembre, l’animatrice était déchaînée pour “assurer” son duo avec Matthieu Chedid. Encouragée par le chanteur, la présentatrice du talk-show a fini le morceau debout sur la table.
Séquence télévisuelle étonnante, ce lundi 5 décembre. Dans C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a offert un véritable show aux spectateurs de France 5. À l’occasion de la sortie de Rêvalité augmentée, réédition de son septième album, Matthieu Chedid était l’invité de l’émission et a profité de sa venue pour faire chanter son hôte. Au fil de sa tournée, l’artiste de bientôt 51 ans donne en effet l’opportunité aux admirateurs ayant un petit talent pour le chant de monter sur scène pour partager un duo avec lui. Ce à quoi a eu droit l’animatrice, qui s’est amusée de n’avoir pas eu “à passer de casting”.
Avec l’auteur-compositeur, Anne-Élisabeth Lemoine a donc interprété Nombril, morceau issu du nouvel opus de Matthieu Chedid. D’abord un brin gênée, la présentatrice s’est vraiment prêtée au jeu en montant sur la table de l’émission, encouragée par ses chroniqueurs bouche bée, Patrick Cohen, Pierre Lescure et Mohamed Bouhafsi. “N’oublie pas de danser !” l’a taquinée le chanteur qui l’accompagnait à la guitare avec ses musiciens.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine : retour sur leurs histoires d’amour oubliées
“J’ai l’impression d’avoir fait l’amour” : Anne-Élisabeth Lemoine extasiée après son duo avec M
“Toute ma vie, j’ai rêvé de ça”, s’est exclamée Anne-Élisabeth Lemoine, un poil essoufflé une fois le show terminé. M a ensuite enchaîné avec la reprise d’un titre de Joe Dassin, À toi, avec la bassiste américaine Gail Ann Dorsey. Séduite par ce concert intimiste, l’animatrice de C à vous a longuement applaudi son invité de saluer son talent : “J’ai à nouveau chanté, comme si c’était moi sur scène. Je suis à 2000 %. Bravo, merci ! Ohlala, quel plaisir.” Émoustillée par ce moment de partage, la présentatrice, spécialiste des bourdes en direct, s’est emmêlé les pinceaux à plusieurs reprises dans la suite de l’émission. “Moi, j’ai chaud. Je ne refroidis pas depuis tout à l’heure. J’ai l’impression qu’il fait 100 000 degrés. J’ai l’impression d’avoir fait l’amour, c’est un truc de dingue”, a-t-elle admis, hilare devant son équipe, Matthieu Chedid et l’humoriste Laura Felpin, logiquement pris d’un fou rire.
Crédits photos : Capture d’écran / C à Vous / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
Matthieu Chedid
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet