Anne-Elisabeth Lemoine était visiblement très en forme en ce jour de Saint-Valentin ! Dans un nouveau numéro de C à vous diffusé ce mardi 14 février, l’animatrice de France 5 a fait une allusion coquine à Bertrand Chameroy, qui n’est pas passée inaperçue autour de la table…
Anne-Elisabeth Lemoine a encore fait des siennes. Ce mardi 14 février, l’animatrice de France 5 était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous. Comme le veut la tradition, elle a présenté le programme de la soirée en début d’émission, en prenant soin de présenter le plat du dîner prévu pour l’émission. « Apparemment, c’est un lendemain de méchoui. Alors, un méchoui a eu lieu hier et on mange les restes. C’est ça Jérémy Galvan, qui est au côté de Bertrand ?« , a-t-elle ironisé, avant de donner la parole au chef étoilé du restaurant Jérémy Galvan situé à Lyon. « Alors, lendemain de méchoui, parce qu’effectivement, je propose de partager avec moi un moment de mon enfance. Le lendemain de méchoui, il reste toujours de la viande. On va la manger froide, d’une autre manière, avec des herbes, de la coriandre…« , a-t-il détaillé. « Merci chef« , a commenté Bertrand Chameroy.
Le chroniqueur de C à vous a ensuite souhaité rendre hommage à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin : « J’en profite pour vous déclarer ma flamme, Babeth, en ce jour de Saint-Valentin, avec le chalumeau qu’utilisera notre chef pour préparer ce lendemain de méchoui« , a fait savoir Bertrand Chameroy, qui n’est pas allé au bout de sa démonstration, puisqu’il n’a pas réussi à allumer ledit chalumeau. « Ça ne marche pas, mais je vous aime quand même !« , a rebondi Bertrand Chameroy. Une attention qui a visiblement touché la présentatrice de France 5 : « J’aime bien quand vous avez un chalumeau entre les mains Bertrand…. Merci à tous les deux, à tout à l’heure !« , a réagi la maman d’Arthur et Vasco. Voyant les réactions amusées autour de la table, l’intéressée a tenté de se justifier : « Oui ça pouvait prêter à confusion, alors que…« , a-t-elle souligné, avant d’être coupée par le jingle censé lancer l’édito de Patrick Cohen.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Elisabeth Lemoine hilare après un moment de gêne dans C à vous
Le 10 février dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Bérangère Krief et Monsieur Poulpe sur le plateau de C à vous. Durant l’émission, l’animatrice a vécu un moment de gêne avec ses deux invités. Venus faire la promotion de leurs spectacles respectifs, les deux humoristes ont aussi évoqué leur projet de mariage avorté lorsqu’ils étaient en couple. « C’était quoi la chanson pour le mariage qui n’a pas eu lieu ? Vous l’aviez choisie ?« , a demandé Daniela Lumbroso, invitée à leurs côtés. Et si l’humoriste de 36 ans a malheureusement répondu par la négative, elle a néanmoins révélé qu’elle avait prévu de chanter. « Moi, je voulais chanter une chanson, je ne sais plus quoi« , a-t-elle indiqué, avant d’être coupée par Anne-Élisabeth Lemoine : « Merci Bérangère ! Des anecdotes aussi précises que celle-ci, on en veut beaucoup plus ! »
« C’est ce qu’on appelle une séquence télé« , a ainsi lâché Monsieur Poulpe, rendant hilares les quelques personnes présentes autour de la table. Malgré ce court moment de flottement, Bérengère Krief s’est finalement souvenue de la chanson en question. « Je crois que c’est celle dans ‘Le mariage de mon meilleur ami’, quand Cameron Diaz chante hyper mal… », a-t-elle confié. « Ah oui ! » s’est exclamée la présentatrice de France 5, avant de fredonner l’air du titre I say a little prayer for you. Manque de chance, ce n’était pas la bonne chanson. « Ça, c’est la chanson du film, c’est une autre chanson qu’elle chante, mais peu importe », lui a fait remarquer son invitée. « Eh bien ça, c’était un deuxième moment de télé qui s’est enchaîné au premier avec beaucoup de fluidité… » a conclu Anne-Élisabeth Lemoine, hilare.
Crédits photos : Capture d’écran France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet