Ce mercredi 19 février dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a directement clashé la chanteuse Angèle. En cause ? Ses confidences sur ses problèmes d’audition.

A 24 ans, Angèle a tout pour elle. Forte de sa popularité, la petite sœur du rappeur Roméo Elvis a pourtant caché le mal dont elle souffre depuis déjà quelque temps. Dans une interview accordée au site d’information Brut, la jeune femmea révélé souffrir d’acouphènes après des problèmes techniques survenus lors d’une prestation à la télé. « Il y avait un problème avec le micro, qui n’avait pas de piles. J’avais mis le son plus fort dans mon boîtier en pensant que c’était un problème de son. J’ai reçu un jus dans les oreilles », a-t-elle confié. Depuis ce jour, elle entend « un bruit de fond qui ne la quitte plus ».

Des confidences qui ne passent pas

Si Angèle a réussi à accepter ce problème, elle a aussi averti les plus jeunes. « Si tu entends du son trop fort pour tes oreilles pendant plus de 30 minutes, ça peut te blesser pour toute ta vie », a-t-elle expliqué. Des confidences qui ont touché ses fans mais pas du tout Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’en est même pris directement à la chanteuse ce mercredi 19 février. « On aime beaucoup Angèle, elle a beaucoup de talent. Mais la dernière fois, c’était le burn out, elle voulait s’arrêter de chanter pour faire une pause. Maintenant, elle dit qu’elle a des acouphènes, a-t-il déclaré. On ne donne pas des interviews dès qu’on a la chiasse ! Il faut arrêter ! »

Un avis pas du tout partagé par ses camarades. « Je ne suis pas d’accord ! C’est très important ce qu’elle dit ! J’ai un ami qui est devenu sourd en allant à des concerts de hard rock à cause des enceintes », a révélé Gilles Verdez. Géraldine Maillet a également été très sensible aux confidences d’Angèle parce que sa maman est sourde. « Quand on n’entend pas, on a tout le temps des acouphènes, des larsens, des bourdonnements mais à en devenir fou et à se taper la tête contre les murs », a-t-elle révélé. Les confidences d’Angèle auront au moins permis d’alerter les téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet