L’ancienne animatrice télé Alessandra Sublet s’est lancée danns une carrière de comédienne et est actuellement sur les planches avec son seule-en-scène Tous les risques n’auront pas la saveur du succès.
Elle ne regrette rien. Alessandra Sublet a définitivement abandonné sa carrière d’animatrice télé pour se consacrer à une nouvelle carrière de comédienne, qu’elle défend actuellement avec son seule-en-scène Tous les risques n’auront pas la saveur du succès. « Quand je faisais l’émission Un soir à la tour Eiffel, c’était en direct de 22h45 à 1h du mat’. Je rentrais, j’avais l’impression d’être dans un marasme, je ne savais plus trop si je faisais les bons choix« , confie-t-elle mercredi 15 novembre dans l’émission Clique.
Dans cette interview accordée à Mouloud Achour, Alessandra Sublet concède avoir dû faire des concessions sur sa vie de famille pour favoriser sa carrière professionnelle. Une manière de vivre dont elle n’a, à un moment donné, plus voulu. L’ancienne animatrice télé se réjouit du nouvel équilibre de vie qu’elle a désormais adopté. « Quand je dis que rien ne me manque, c’est que c’est cool cette nouvelle vie-là, aussi », sourit-elle sur le plateau de Canal+. Pas question donc de revenir à la télévision.
⋙ PHOTOS – Alessandra Sublet et les membres de sa galaxie
Alessandra Sublet, mère de deux enfants : « Je voyais moins mes enfants. »
Si Alessandra Sublet a choisi de changer de vie, elle n’estime pas pour autant avoir perdu pied durant sa carrière à la télévision. « J’ai toujours été bien ancrée dans ma vie, grâce à un entourage bienveillant, grâce à des potes que j’ai depuis 30 ans », estime-t-elle dans Clique. Mais ce sont sa fille Charlie (11 ans) et son fils Alphonse (8 ans), qui ont décidé l’ancienne animatrice télé à adopter un nouveau rythme. « Il y a un moment donné où je voyais moins mes enfants. Et c’est ce qui a fait, aussi, que je me suis dit ‘Attends, la vraie vie, elle est de l’autre côté' », se souvient-elle dans cette même interview. « Et c’est tellement cool de pouvoir les emmener à l’école le matin, tchatcher, avoir cette vie ‘normale’, qui est la vie de la plupart des gens qui nous regardent. » Pour autant, Alessandra Sublet n’idéalise pas la vie de mère de famille et reconnaît aisément qu’il y a aussi des jours où elle ne peut « plus les encadrer ».
Crédits photos : Capture d’écran Canal+
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Alessandra Sublet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Alessandra Sublet et les membres de sa galaxie
Avec Jordan Deguen, ils ont 13 ans de différence et ils s’aiment. Rapidement, l’ex-animatrice de C à Vous a officialisé son histoire d’amour avec lui et a été la cible de commentaires peu sympathiques en raison de cette différence d’âge.
Une différence d’âge que le couple assume. Dans l’émission de Jarry sur Youtube, Alessandra Sublet avait confié au sujet de son compagnon de 31 ans : « Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui il joue à Warzone [le jeu vidéo Call of Duty], c’est sûr qu’il y a un petit décalage. » Et de préciser toutefois qu’elle n’avait « pas rencontré beaucoup de gars de son âge, qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord de se faire des délires de week-ends comme faire du canyoning », à l’instar de Jordan.
C’est grâce à leur passion pour l’art que les amoureux se sont rencontrés. Jordan Deguen évolue dans ce milieu depuis déjà quelques années et s’est occupé, entre autres, de l’artiste Michel Desbouvries… qu’Alessandra Sublet a interviewé, en juin 2019, pour Forbes. « La maison dans laquelle nous sommes est celle où Jordan Deguen, qui a découvert vos œuvres, a trouvé vos nombreux dessins », racontait-elle dans les colonnes du magazine.
Le 14 mai, dans les colonnes du magazine Elle, Alessandra Sublet a confirmé sa rupture d’avec Jordan. « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », a-t-elle confié. Elle s’installe désormais dans le sud, laissant ses deux enfants Alphonse et Charlie à leur père, Clément Miserez, resté à Paris.
C’est sur une plage de Saint-Barthélemy qu’Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont rencontrés, à l’été 2011. Une histoire digne d’un conte de fées, leur coup de foudre est immédiat.
A peine un an après, ils donnaient naissance à leur fille, Charlie, désormais âgée de 8 ans, avant qu’Alphonse 7 ans complète cette jolie famille.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet