Ce mardi 27 avril dans Affaire Conclue, Julien Cohen a révélé qu’une des acheteuses de l’émission était enceinte de son deuxième enfant. Il s’agit de la pétillante Adeline Jacquet, qui vient tout juste de faire son entrée dans l’équipe.

Julien Cohen

Sophie Davant

Au lancement d’Affaire Conclue, en août 2017, ils n’étaient que six à composer la bande d’acheteurs : François Cases Bardina, Bernard Dumeige, Stéphane Vanhandenhoven, Anne-Catherine Verwaerde, Julien Cohen et Alexandra Morel. Mais depuis, les effectifs ont évolué. Alors que certains ont dû quitter l’émission, à l’instar de Pierre-Jean Chalençon, d’autres l’ont rejoint en cours de route. C’est le cas de Caroline Margeridon ou encore de Caroline Pons, qui ont toutes deux su faire leur place au sein du programme animé par Sophie Davant. Mais une nouvelle recrue vient tout juste de faire son entrée. Il s’agit d’Adeline Jacquet, une jeune femme née en France à La Rochelle, mais qui vit en Suisse. Sa particularité ? Elle a un accent québécois…J’ai grandi au Québec. J’ai fait des études en relations internationales, puis communication et marketing“, a expliqué à Télé Star celle qui s’est désormais spécialisée dans les brocantes. A la fin de l’année 2019 elle a même créé sa propre boutique en ligne, Pépites & Cerisiers.

Une acheteuse de l’émission est enceinte

Maman d’une petite fille, Adeline Jacquet peut compter sur le soutien de son mari dans son quotidien à cent à l’heure. “J‘ai la chance d’avoir un mari-roc, cheerleader à ses heures et partenaire de cette belle aventure entrepreneuriale. C’est ensemble que nous avons chiné nos premières pépites dans les rues de Montréal”, a confié la collectionneuse. Elle va avoir d’autant plus besoin de lui qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. C’est ce qu’a révélé Julien Cohen dans l’épisode diffusé ce mardi 27 avril.

Elle est là, sa petite tête penchée en train de regarder le bébé… Scoop Monsieur ! La jeune femme que vous voyez là, n’est pas toute seule sur le plateau, elle est enceinte”, s’est extasié le collectionneur aux lunettes bleues en la voyant débarquer sur le plateau. Un deuxième enfant qui grandira dans la belle maison de village qu’elle rénove depuis deux ans avec son époux à Gilly dans le canton de Vaud, en Suisse. Reste à savoir si, comme sa maman, l’enfant se découvrira une passion pour l’univers des brocantes !

Source: Lire L’Article Complet