Julien Cohen s’est une nouvelle fois attiré les foudres des téléspectateurs. Cette fois-ci, ils lui ont reproché de manquer de respect à un candidat d’Affaire Conclue. Il faut dire qu’il est accusé d’avoir saboté son objet…
A chaque jour son lot de rebondissements dans Affaire Conclue. Lancée en juillet 2017, l’émission animée par Sophie Davant peut compter sur des acheteurs hauts en couleurs pour faire le show. Que ce soit Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon ou encore Alexandra Morel, tous ont une particularité qui les rend spéciaux aux yeux des téléspectateurs. Mais s’ils sont régulièrement plébiscités par le public, il leur arrive aussi de faire face à des avalanches de critiques. Julien Cohen est le dernier à a en avoir fait l’expérience… Ce lundi 10 février, Bernard, un candidat originaire de Clermont-Ferrand, était venu présenter un objet pour le moins insolite dans la salle des ventes. Il s’agissait d’une énorme valise à bonbons, que les experts ont estimée à 80 euros. Un bien qui aurait pu faire saliver n’importe qui… si seulement son propriétaire n’avait pas fait une confidence assez repoussante le concernant. En effet, il a révélé qu’il l’avait déniché dans un vieux grenier, et qu’il n’avait même pas osé les goûter. Mais c’était sans compter sur le mari de Karine !
Julien Cohen offusque les adeptes d’Affaire Conclue
Très gourmand, Julien Cohen n’a pas hésité à plonger sa main dans la malle pour y extirper un bonbon au caramel, vieux de 70 ans. De quoi écoeurer les téléspectateurs, qui ont également – et surtout –, été choqués par son comportement. Ils étaient en effet nombreux à lui reprocher de manquer de respect au candidat, en entamant sa boîte qui était pleine. D’ailleurs, l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon a lui-même déclaré que ces fameux bonbons faisaient toute la valeur de l’objet ! « La boîte était complète et vlaf, Julien Cohen mange un bonbon, brocanteur du dimanche », « ll est tombé sur la tête à manger des vieux bonbons qui viennent d’on ne sait où », « Il mange les bonbons avant d’avoir acheté… Il n’a plus qu’à acheter », lui ont donc reproché les adeptes de l’émission. Mais si certains pensaient que le collectionneur aux lunettes bleues allait se rattraper en déboursant ses précieux euros, ils se sont bien trompés ! Face au manque d’emballement des acheteurs, Bernard est finalement reparti avec sa malette… entamée.
Source: Lire L’Article Complet