Ce lundi 27 janvier dans Affaire conclue, Sophie Davant a reçu Christian, un vendeur de 74 ans. Et ce dernier ne lui était pas totalement inconnu.

Sophie Davant ne sait jamais à quoi s’attendre dans Affaire conclue. Quand elle ne part pas dans un fou rire, l’animatrice de France 2 adore faire des allusions coquines. Mais ce lundi 27 janvier, la présentatrice de 56 ans a fait une rencontre surprenante. Dans son programme de vente aux enchères, l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen a fait la connaissance de Christian, un vendeur de 74 ans, venu se débarrasser d’un service à thé. Et ce participant avait déjà croisé la star de France Télévisions.

Des retrouvailles inattendues

Christian a ainsi révélé à Sophie Davant qu’il est un journaliste à la retraite. Ce dernier travaillait pour la presse cinéma et la télévision. Le vendeur a d’ailleurs fait une grande révélation à l’animatrice. « J’ai fait l’une de vos premières couvertures », a-t-il confié, en expliquant qu’elle avait posé pour le magazine Quel avenir madame. « Je vous avais interviewée et on avait fait la couverture de ce magazine », a-t-il ajouté.

Très curieuse, Sophie Davant a voulu en savoir plus sur ses déclarations de l’époque. L’animatrice, qui n’a visiblement aucun souvenir de cette interview, n’a pas été déçue. « Je vous interrogeais sur ce que vous pensiez du fantastique et de l’au-delà et vous étiez très intéressée je crois. A l’époque tout au moins », a-t-il révélé. De quoi gêner Sophie Davant qui ne s’attendait pas à une telle rencontre sur le plateau d’Affaire conclue. Une séquence à découvrir dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet