L’avocat des trois victimes de l’accident, survenu ce vendredi 10 février et dans lequel est impliqué Pierre Palmade, s’est exprimé ce mardi 14 février lors d’une conférence de presse. Il a notamment précisé le profil du conducteur percuté et lourdement blessé.
Elles ne souhaitent pas dévoiler leur identité. Les trois victimes se trouvant à bord du véhicule percuté, le vendredi 10 février en début de soirée, par celui de Pierre Palmade se sont exprimées par la voix de leur avocat lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 14 février. Après avoir rapporté le cri d’effroi de la passagère, enceinte au moment de la collision, ainsi que son message poignant à l’intention d’une passante qui l’a secourue en attendant l’arrivée des pompiers, Me Mourad Battikh a fait un point concernant l’état de santé du conducteur du véhicule, qui est par ailleurs père de famille.
« [Il] a 38 ans, il est père de trois enfants : un enfant de huit ans, un enfant de six ans qui était le passager arrière [lors de l’accident] et un bébé de sept mois. C’est un homme courageux qui travaille tous les jours dans le désamiantage », a-t-il décrit, avant d’indiquer que son client était toujours, à sa connaissance ce mardi 14 février, en réanimation. « Tout comme son fils de six ans », a ajouté l’homme de loi. Me Mourad Battikh a alors précisé que le conducteur avait subi « entre cinq et sept opérations » au cours des dernières 72 heures. Et de poursuivre : « Quant à l’enfant, […] il aurait la mâchoire fracturée et serait défiguré. »
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Des dommages collatéraux “extrêmement importants”
Si leurs séquelles physiques sont déjà très importantes, à celles-ci peuvent malheureusement s’ajouter des séquelles psychologiques ainsi qu’un stress post-traumatique. « Le frère de huit ans, resté au domicile, n’a plus de nouvelles de son père et de son petit-frère. Et donc, vous comprenez bien que les dommages collatéraux sont extrêmement importants dans ce dossier« , a souligné leur avocat.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.
Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet