La fièvre monte du côté des fans des Spice Girls, qui attendent une reformation complète du groupe légendaire depuis onze ans. Victoria Beckham a en effet posté une vidéo qui pourrait bien aller dans ce sens et qui fait naître les espoirs les plus fous sur les réseaux.

Et pour cause : la styliste, accompagnée de son mari, David Beckham, chante Say You’ll Be There au karaoké. Son époux danse avec elle, sous le regard et les applaudissements de quelques amis.

« Je me chauffe la voix à Miami ! La suite arrive ! », a-t-elle, écrit en légende de sa vidéo, ajoutant notamment un smiley « secret », le doigt devant la bouche. Alors, Victoria Beckham est-elle en train de teaser une reformation ? Est-elle simplement fan de karaoké, nostalgique des années 1990, ou un peu sadique sur les bords ?

Ira-t-elle ou pas ?

En tout cas, lors d’une apparition en octobre dans l’émission Watch What Happens Live de la chaîne américaine Bravo, elle avait confié : « J’ai eu énormément de plaisir à faire partie des Spice Girls. Mais je pense que maintenant, avec tout ce que j’ai à faire – ma marque de mode, ma ligne de produits de beauté, mes quatre enfants – je ne pourrais pas m’engager là-dedans. » Elle cependant trouvé plutôt bonne l’idée du présentateur Andy Cohen de faire apparaître Posh Spice en hologramme.

Néanmoins, Mel B, alias Scary Spice, avait quant à elle laisser planer le doute dans les colonnes du Sun en mai 2023. « Ma théorie est que si je le dis suffisamment, ça arrivera. En fait, nous prévoyons de faire une annonce. Ce que c’est, je ne peux pas le dire pour le moment parce que nous sommes en train de finaliser le projet, toutes les cinq, mais ce sera quelque chose que les fans vont vraiment adorer », avait-elle déclaré

Et depuis, point de déclaration à l’horizon. Ce n’est en tout cas pas la première fois que Victoria Beckham s’éclate au karaoké sur un titre des Spice Girls. Cette fois, cependant, le groupe a relayé sa vidéo en Story Instagram. La torture pour les fans n’est pas finie.

Source: Lire L’Article Complet