C’était en décembre 2017 mais l’histoire refait aujourd’hui surface. Amies depuis le début de l’histoire entre le prince Harry et Meghan Markle, Victoria Beckham et la duchesse ont traversé une période de froid de quelques mois, avant le mariage princier.
La raison ? La fuite dans la presse britannique de la liste des stylistes et visagistes de Meghan Markle. Si l’affaire paraît banale, elle avait beaucoup énervé la duchesse de Sussex qui avait de suite suspecté la femme de David Beckham. En effet, lorsque Meghan Markle s’était installée à Londres, l’ex Spice Girl avait pris sous son aile la future femme du prince Harry, lui donnant des conseils de beauté et les adresses allant avec.
L’amitié Beckham-Sussex en a pris un coup
Quand le tabloïd britannique « The Sun » avait publié l’article en question, Meghan Markle avait immédiatement suspecté Victoria Beckham, ce qui avait donné lieu à une conversation téléphonique musclée entre Harry et l’ancien footballeur, David Beckham, qui sont de bons amis. Quelques temps après, Meghan et Harry avaient finalement appris qu’un salon de beauté était à l’origine de cette fuite d’informations. Mais la relation d’amitié entre les Sussex et les Beckham avait mis quelques mois à se rétablir complètement. Les Beckham avaient néanmoins assisté au mariage princier, en mai 2018, et les deux femmes s’étaient beaucoup rapprochées pendant la grossesse de Meghan Markle.
Aujourd’hui, avec la prise de distances du prince Harry et son épouse par rapport à la famille royale britannique, cette histoire a refait surface et une source proche de Victoria Beckham a confié au tabloïd « The Mirror » que cette affaire l’avait sérieusement blessée, qu’elle était à présent « mortifiée » et qu’elle craignait que cette histoire n’entache sa réputation.
Source: Lire L’Article Complet