Vendredi 15 novembre 2019, Victoria Beckham a déambulé dans les rues de Paris. Elle était resplendissante de la tête au pied. Ce sont d’ailleurs ses chaussures qui ont attiré l’attention à cause de leur couleur bien particulière.

Et si Victoria Beckham était nostalgique du jour de son mariage avec David Beckham ? En tout cas, vendredi 15 novembre 2019, en mettant ses chaussures, elle a sans doute dû s’en rappeler. Pour cause, la couleur de ses escarpins, qu’elle a décidé de porter pour arpenter les rues parisiennes sous la pluie, était de la même nuance de violet vif que sa robe de marié. Robe qu’elle portait donc le jour où elle a dit "oui" à l’homme de sa vie en juillet 1994. Le reste de sa tenue n’était évidemment pas un remake de sa tenue de mariage.

L’ancienne Spice Girls avait opté pour un costume avec une jambe mi-longue fendue dans les tons gris anthracite et un chemisier fluide blanc. Pour terminer sa tenue, elle a ajouté un sac Hermes violet ainsi qu’un noeud marron autour du cou. C’est d’ailleurs dans cette même tenue qu’elle s’est présentée sur le plateau de Quotidien, sur TMC, vendredi soir. Interrogée par Yann Barthès, la styliste a une nouvelle fois vanté les mérites de la capitale française et des bons vins que l’on y trouve. "Sans aucun doute, le vin français est le meilleur vin au monde", a-t-elle déclaré avec des étoiles dans les yeux.

Paris, ville de l’inspiration pour Victoria Beckham

Elle adore venir à Paris. Pour une créatrice comme elle, cette ville est parfaite puisqu’elle est une vraie source d’inspiration. Elle a souvent répété qu’à peine arriver à Paris, elle sentait en elle monter l’envie de créer et d’imaginer de nouvelles pièces pour des futures collections.

Source: Lire L’Article Complet