Vianney et sa mère connaissent un énorme succès avec leur marque de prêt-à-porter, "Vrai"… la preuve !

« Vianney a appris la couture et le dessin de vêtements à l’ESMOD Paris avant de sortir ses premières chansons. Avec Vrai par Vianney, il réalise un rêve d’enfant : créer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tous les âges, aux couleurs de son univers. Ce projet est une histoire de famille, où Vianney dessine, ajuste les coupes, les matières et les couleurs… et sa maman développe la marque ! », peut-on lire sur le site Internet marchand lancé par l’artiste. 

Ce dernier a en effet décidé de concrétiser un énorme projet, en compagnie de celle qui lui a donné la vie. 

Tous deux vendent aujourd’hui des t-shirts ou encore hoodies à 80 euros. « Les coupes, les couleurs et les matières de nos vêtements sont le fruit d’un travail minutieux et passionnant, et nous faisons tout notre possible pour vous proposer ces créations en petites quantités, à un prix juste », précise-t-on tout de même. 

Et alors qu’il vient d’empocher un énorme chèque pour sa participation à The Voice, tout semble sourire à Vianney puisque ses premiers pas en tant que créateur ont rapporté gros.

« MERCI pour votre accueil incroyable ! Plein de colis sont partis aujourd’hui, mais nous ne nous attendions pas à devoir gérer autant de commandes ! Incroyable aventure pour notre petite équipe de logisticiennes débutantes », ont en effet indiqué le chanteur et sa maman sur le compte Instagram de la marque. Le business en famille est en marche et visiblement, juteux, particulièrement juteux. 

https://www.instagram.com/p/CQbyreGM2W-/

Une publication partagée par Vrai Par Vianney (@vraiparvianney)

À voir également : Jean-Pascal Lacoste fait une révélation inattendue sur Jenifer, 20 ans après la « Star Academy » ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet