Le Covid-19 fait de nombreux dégâts. Et ce n’est pas Vianney qui dira le contraire. Dans une récente interview, le chanteur a confié avoir été infecté par le coronavirus. Désormais guéri, il a fait part de ses symptômes. L’artiste a vécu une période douloureuse, qui a duré plusieurs semaines.
Alors que le gouvernement a récemment annoncé un plan de déconfinement, le Covid-19 continue encore et toujours sa traversée sur le territoire. En effet, chaque jour, le nombre de victimes augmente, et les célébrités ne sont pas en reste. Il y a quelques semaines, Tom Hanks, Blaise Matuidi, Patrick Bruel ou encore Pierre Ménès informaient avoir été testés positifs au germe infectieux. Une nouvelle qui avait inquiété bon nombre de leurs fans. Désormais guéris, ces derniers profitent de différentes interviews pour donner de leurs nouvelles. Ce qui est aussi le cas de Vianney. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le chanteur a confié avoir été touché par le coronavirus. Une période bouleversante qu’il n’oubliera pas de sitôt.
« Une fièvre et une toux de dingue »
Si Vianney s’est, à ce jour, totalement remis de la maladie, cette situation a tout de même été extrêmement marquante. « J’ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n’ai pas eu besoin d’être hospitalisé. C’était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune… », a-t-il confié tout étant reconnaissant de s’en être sorti. « J’ai eu de la chance », a-t-il conclu. Désormais remis sur pied, il est maintenant temps pour l’interprète de Je te déteste de reprendre sa carrière en main. En effet, après une pause musicale de deux ans, l’artiste est déterminé à retourner sur scène. Le musicien a déjà fait un premier pas avec son nouveau titre intitulé N’attendez pas, d’ores-et-déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet