Deuxième session de battles ce samedi 22 avril dans "The Voice". L’occasion pour les coachs de donner leur ressenti avant cette étape importante du télécrochet de TF1. Mais certains, comme Vianney, ont profité d’un entretien avec Sud Info pour dévoiler de drôles d’anecdotes sur le tournage du programme. Et ça concerne Bigflo !
Il va y avoir des larmes, et pas seulement de bonheur. En effet, ce samedi 22 avril, la deuxième session de battles va avoir lieur dans « The Voice ». Le compte Instagram du programme de TF1 a d’ores et déjà diffusé quelques teasers au cours de la journée pour dévoiler ce qui attendait les téléspectateurs. À en croire une des publications du compte, Zazie ne va pas pouvoir retenir ses larmes après avoir évincé une candidate qu’elle portait dans son coeur. Et Amel Bent va tout faire pour la réconforter.
En ce qui concerne Vianney, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir si l’interprète de « Pas là » va garder Lola. La jeune femme, chouchoute du public, a d’ailleurs révélé ce samedi 22 avril, au micro d’Europe 1, que l’artiste de 32 ans n’était pas son premier choix en tant que coach. Mais celle qui a su charmer public et coachs avec sa reprise de « Imaginer l’amour » de Juliette Armanet lors des auditions à l’aveugle ne regrette en rien son choix malgré tout.
À voir également : « Quand on sait cette histoire… », Vianney très surpris par les coulisses de « Ma philosophie », le tube de son amie Amel Bent !
Vianney intenable avec Bigflo et Oli
Même si cette deuxième session des battles promet beaucoup de tensions, certains coachs vont pouvoir compter sur l’humour pour dédramatiser la situation. Et s’il y en a qui prennent ce rôle de « clowns » à coeur, ce sont bien les frères Bigflo et Oli. En effet, le premier ne cesse de titiller ses collègues. D’ailleurs, Vianney a confié dans un entretien accordé à Sud Info, que l’aîné des deux frères serait intenable.
« Cette saison aurait pu être plus soft, sauf qu’il y a Bigflo & Oli. (Rires.) », a-t-il ironisé avant de préciser : « Vous savez, chaque coach est relié à un micro qui se trouve sur le côté du visage. Les trois quarts du temps, Bigflo tenait le bout de son micro en main et venait me voir pour me souffler des blagues à l’oreille. Il ne voulait pas que les gens l’entendent. Et quand il s’agissait de blagues trop hardcore, il préférait nous écrire des mots ». Un délire entre les deux coachs, qui n’aurait pas toujours été compris par Zazie : « Parfois, elle ne comprenait même pas pourquoi je pouffais de rire ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet