Ce mardi 16 août 2022, Vianney a donné de ses nouvelles sur Instagram. Visiblement, le papa d’Edgar profite à fond de Bora-Bora… Un peu trop même !

Ces derniers mois, Vianney a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur de ses fans ! Outre sa tournée, le principal intéressé s’est aussi illustré dans The Voiceen tant que coach. Pourtant, l’interprète de « Je m’en vais » a longtemps hésité avant de rempiler pour une nouvelle saison. « Je me posais la question de savoir si j’allais être aussi heureux ou excité que l’année dernière, parce que je m’ennuie très vite. L’année dernière, j’ai fait des rencontres incroyables, c’était très fort. Je me suis posé la question de savoir si ça ne serait pas déjà la saison de trop pour moi. Mais en fait, pas du tout. Je suis comblé, je ne me suis pas ennuyé du tout », a-t-il avoué au cours d’une conférence de presse.

En tout cas, Vianney ne fait pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais que cela ne tienne ! L’artiste fait constamment fi des critiques. « Ça blesse mes proches, mon équipe. Moi pas. J’ai décidé que je n’en avais rien à faire. C’est comme si la vie me glissait dessus : j’ai du mal à me rappeler de moments où je n’étais pas bien. Ou alors ils n’ont pas duré. Quand quelque chose ne va pas, je change de cap », a-t-il expliqué dans les colonnes de Psychologies et de souligner : « Je me suis toujours donné cette liberté : dire stop, penser à moi, réorienter ».

« J’ai beaucoup de chance de faire ce que je fais »

Malgré sa notoriété, le compagnon de Catherine Robert a toujours su garder les pieds sur terre. « J’ai beaucoup de chance de faire ce que je fais. C’est plutôt réjouissant, ce n’est pas bouleversant […] Moi je pensais déjà qu’il y avait du succès quand il y avait dix personnes aux concerts », a estimé le papa d’Edgar pour Pure Charts. « Après, quand il y en a des milliers, c’est autre chose mais ce n’est pas ça qui me fait me lever le matin ».

Aux dernières nouvelles, le musicien s’est envolé à Bora-Bora. Et son séjour se passe plutôt bien. Ce mardi 16 août 2022, la star s’est immortalisée en train de siroter une intrigante noix de coco. Mais son jus semble avoir fait tourner la tête du chanteur qui a posé totalement torse nu… Chapeau en osier vissé sur la tête. « Bora-Bourré », a légendé Vianney sous sa publication qui a eu le mérite de faire le buzz. Admirez un peu…

N.B

https://www.instagram.com/p/ChUNweyOSBc/

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

à voir aussi : « Suite à une opération du cerveau »: le chanteur Vianney face à un bouleversant message…

Source: Lire L’Article Complet