Invitée de Jordan de Luxe, Véronique Genest s’en est pris à deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".
À n’en pas douter, Véronique Genest restera dans le coeur des téléspectateurs pour son rôle dans la série « Julie Lescaut » diffusée sur TF1 entre 1992 et 2014. Mais depuis plusieurs années, la comédienne de 65 ans fait surtout parler d’elle pour ses positions et ses opinions politiques ou sociétales qui agitent parfois la sphère médiatique. Réputée pour ne pas du tout avoir sa langue dans sa poche, Véronique Genest était cette semaine l’invitée de l’émission « Chez Jordan », présentée par Jordan De Luxe.
À cette occasion, celle qui a affiché son soutien pour le polémiste et candidat d’extrême droite Éric Zemmour lors de l’élection présidentielle 2022 s’est vue questionner sur l’émission « Touche pas à mon poste ». Dans un premier temps, Véronique Combouilhaud, de son vrai nom, s’est montrée plutôt élogieuse à l’égard de Cyril Hanouna qu’elle considère comme quelqu’un de « talentueux » et qui « mène sa barque ». Mais dans la foulée, l’actrice n’a pas manqué d’égratigner certains des chroniqueurs qu’elle ne porte pas apparemment pas dans son coeur. Gilles Verdez a été le premier à en prendre pour son grade, Véronique Genest le trouvant notamment « un peu stupide ». « Je n’ai même pas envie d’argumenter avec lui », a-t-elle estimé.
C’est ensuite Matthieu Delormeau qui a été épinglée par celle à qui il est reproché de tenir des propos islamophobes. « Et puis il y en a un autre que je trouve gentil mais stupide, c’est Mathieu Delormeau. Je trouve qu’il a des raisonnements des fois un peu idiots… C’est mon opinion », a-t-elle lâché. Désireuse de ne pas s’étendre sur le sujet, Véronique Genest a ajouté qu’elle n’avait aucune animosité envers les deux chroniqueurs mais a réaffirmé qu’elle n’irait pas boire un café avec eux. « Je n’ai pas de raison de ne pas les aimer, mais disons que ce ne sont pas des gens avec qui j’ai envie de discuter », a-t-elle conclu. Les deux principaux concernés apprécieront…
Source: Lire L’Article Complet