Ce vendredi 12 mai, Lily-Rose Depp a officialisé sa relation avec 070 Shake. Un pseudonyme original pour l’une des figures montantes du rap américain.
Dans la famille Depp-Paradis, on demande la fille. Lily-Rose Depp a enfin retrouvé l’amour et a décidé de le montrer au grand jour. Dans une story Instagram publiée ce vendredi 12 mai, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a officialisé sa relation avec 070 Shake. Une photo étant plus efficace que mille mots, c’est avec une photo où les deux jeunes filles s’embrassent langoureusement que la tête d’affiche de la série HBO The Idol a commenté : “Quatre mois avec mon crush.” Les deux amoureuses avaient été vues ensemble en mars dernier, lors de la Paris Fashion Week. Mais alors qui est 070 Shake ?
Danielle Balbuena, le vrai nom de 070 Shake, a 26 ans et fait partie des figures montantes du rap américain. La jeune femme originaire du New Jersey participe à de nombreux projets du collectif 070, qui tient son nom du code postal de l’État. Voulant aller plus loin dans la musique, Dani sort un premier projet en 2018, intitulé The Glitter. La même année, elle est invitée sur l’album Ye de Kanye West et se fait remarquer avec le titre Ghost Town. Elle sort son premier album, Modus Vivendi, en 2020. L’année 2022 rime avec “consécration” pour la rappeuse puisqu’elle sort son deuxième album en juin intitulé You Can’t Kill Me et fait la première partie de Kid-Cudi durant sa tournée To the Moon World Tour.
>>> PHOTOS – Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis, Natalie Portman… qui sont les femmes qui l’entourent ?
070 Shake, une figure queer dans le rap
Dans sa musique, 070 Shake fait souvent référence à ses relations amoureuses en employant le pronom “elle”. Cependant, auprès de Pitchfork en 2018, la jeune femme avait expliquée qu’elle “n’aime pas mettre d’étiquette sur sa sexualité”. Un message qui visiblement plaît et qui révolutionne un peu l’univers du rap américain. Le magazine Vogue avait déjà félicité 070 Shake à ce sujet et l’a mentionnée comme étant l’une des figures queers montantes dans le rap. Sa nouvelle relation avec Lily-Rose Depp va peut-être donner lieu à de nouveaux morceaux concernant leur idylle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lily-Rose Depp
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis, Natalie Portman… qui sont les femmes qui l’entourent ?
Lily-Rose Depp peut compter sur le soutien de sa mère. Au Madame Figaro, la chanteuse se confie sur sa fille : « D’abord, on se demande dans quelle direction ça va aller. Mais très vite, j’ai été rassurée : elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup« .
Quand la jeune femme est citée parmi les « nepo babies », ces « fils et filles de » vus comme des « bébés du népotisme » dansle New York Magazine, elle sort les griffes. « Aujourd’hui, tout le monde a un avis à donner, les réseaux sociaux, la presse à scandale, déplore-t-elle. ‘Nepo babies’, rien que l’expression est affreuse. Un enfant dont les parents sont célèbres a déjà une part de sa personnalité qui lui est soustraite : on s’intéresse à lui pour atteindre ses parents. Les gens se trompent ».
Si Vanessa Paradis reconnaît volontiers que « des portes s’ouvrent » pour les « fils et filles de », elle souligne que « ce ne sont pas toujours les bonnes portes ». « Bien sûr, la tentation est probablement grande de suggérer un ‘enfant de’ dans un casting, mais s’il fait mal son boulot, il ne va pas rester longtemps en place. Et puis, surtout, il sera embarqué dans de mauvais projets ».
Le secret pour réussir comme Lily-Rose Depp ? « Le travail, assure-t-elle. Le talent, la chance, oui, bien sûr, mais c’est le travail qui l’emporte. On se trompe, on recommence, on en bave, mais finalement c’est si valorisant de construire quelque chose… Mes parents m’ont élevée de cette façon », assure Vanessa Paradis.
Parmi les femmes qui comptent dans la vie de Lily-Rose Depp, il y a Alysson Paradis. « Ce sont mes chouchous ! confiait la soeur de Vanessa Paradis au sujet de ses neveux Lily-Rose et Jack, à Gala. Ils m’appellent : ‘Tatie conneries’. Je leur donne des chocolats en douce. Et quand ils viennent à Paris, on va se balader, on va faire du shopping, on va voir une expo ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet