Pour TF1, Muriel Robin prépare une fiction dans laquelle elle rejouera dix de ses sketches cultes. Dont un où elle a proposé à Vanessa Paradis de jouer sa fille.
Muriel Robin est bel et bien de retour. Depuis 2013, depuis Muriel Robin revient, tsoin, tsoin, l’humoriste n’avait pas proposé de nouveau spectacle, de nouveau sketch. Elle avait bien participé au spectacle de Michèle Laroque, Ils s’aiment depuis vingt ans, mais elle n’était pas remontée seule sur scène. Muriel Robin s’était réservée pour sa carrière d’actrice, participant notamment au téléfilm sur Jacqueline Sauvage, pour TF1, ou encore Le premier oublié, avec Matt Pokora, également pour la première chaîne. Mais cet automne, l’humoriste – toujours en froid avec Jean-Marie Bigard depuis sa blague de très mauvais goût sur le viol – a ravi ses fans avec son show baptisé Et Pof !, dont la première été jouée au théâtre de la porte Saint-Martin, à Paris. L’occasion pour elle de rejouer les sketches qui ont marqué sa carrière : L’addition, Le Noir ou encore La Réunion de chantier.
Vanessa Paradis jouera la fille de Muriel Robin
Et Muriel Robin s’apprête maintenant à enregistrer ces sketches cultes dans une fiction pour TF1. Dès lundi 6 janvier, l’humoriste commencera le tournage de ce programme pour la première chaîne, pour lequel elle a convié de nombreux invités. Et pas que des humoristes. Si ses amis Pierre Palmade et Mimie Mathy figurent au casting, comme le révèle Le Parisien, elle sera également entourée de comédiens et comédiennes (Jean Reno, Charlotte Rempling, Françoise Fabian, François Berléand, Corinne Masiero entre autres), de chanteurs et de chanteuse (Kendji Girac, Line Renaud) et de personnalités (la fille d’Alain Delon Anouchka– actuellement enceinte -, l’agent Dominique Besnehard). Vanessa Paradis sera également dans le projet de Muriel Robin – qui n’a pour l’instant pas de titre. Et pas pour n’importe quel sketch. La chanteuse interprétera la fille de l’humoriste dans Le Mariage, nouveau nom du sketch cultissime Le Noir. Un rôle dans lequel on ne l’attendait pas !
Source: Lire L’Article Complet