C’est sur Instagram que l’actrice de Demain nous appartient a poussé un énorme coup de gueule à tous ses détracteurs ! En effet, celle-ci a été à multiples reprises critiquées sur son physique… Elle met les choses au claire !

On a le coup de gueule de la semaine ! Et il nous vient tout droit de Vanessa Demouy. L’actrice de Demain nous appartient à une nouvelle fois été victime de critiques sur les réseaux sociaux. C’est en novembre 2019 que l’ex de Philippe Lellouche avait posté un selfie d’elle afin de promouvoir le livre de son amie Luana Belmondo, mais celle-ci avait été immédiatement attaquée sur son physique qui paraissait trop faux selon certains internautes malveillants !

Une attaque à laquelle l’actrice avait immédiatement répondu « LOL. Faudrait savoir… Je suis trop refaite ou pas assez !! Je vous envoie plein d’amour… Vous allez voir, ça fait du bien ». L’humour en guise de réponse, il n’y a pas mieux !

Mais pour la belle brune de 46 ans c’en est trop ! Elle fait une nouvelle fois fait face à des critiques désobligeantes sur son allure, et pour elle il s’agissait de la goutte de trop ! Effectivement, ce jeudi 23 janvier, celle-ci a posté une nouvelle photo d’elle sur son Instagram avec un petit message à ses détracteurs « Aux vues de certains” articles”, je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière. Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! J’ai 46 ans et je vous… aime ! »

vous êtes nombreux à me demander quand seront diffusés les interviews enregistrés lundi dernier … promis je vous donnerai les infos quand je les aurai … mais bien souvent vous les avez avant moi #presse #interview #rencontre #partage … et oui j allais oublier , aux vues de certains « articles » je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée ( enfin pas encore , un jour peut etre …) si on voit moins mes rides sur certaines photos c est juste une question de lumière … alors soyez gentils foutez moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! j ai 46 ans et je vous … aime !

Un message qui sonne clair et qui risque de remettre certaines personnes en place. Elle incarne le naturel avec un grand N et ne veut pas être prise pour quelqu’un d’autre !

Source: Lire L’Article Complet