Voilà près de 10 ans que Valérie Benguigui, que vous pouvez redécouvrir dans le film "Le Prénom", ce 25 octobre 2022 à 21h15 sur TMC, nous a quittés, après un combat contre le cancer du sein. Mais saviez-vous que l’un de ses fils était acteur ?

Une publication partagée par Abraham Wapler (@abrahamwapler)

https://www.instagram.com/p/CXGb7eeLKFk/

Une publication partagée par Abraham Wapler (@abrahamwapler)

Valérie Benguigui face au cancer : "Elle s'est tellement battue"

Valérie Benguigui n'a pas pu voir son fils évoluer sur grand écran. Après un long combat contre un cancer du sein, elle a succombé à la maladie. Patrick Bruel, son partenaire de jeu dans le film Le Prénom, avait confié au micro d'Europe 1, juste après sa disparition : "Elle s'est tellement battue. Ça fait trois ans qu'elle se bat contre cette saleté et là elle est allée au bout de ce qu'elle pouvait faireOn a appris sa maladie pendant qu'on jouait Le Prénom. On l'avait attendue pour le film. Elle avait fait deux rémissions et puis récemment ça s'est totalement dégradé. C'est terriblement triste".


https://www.instagram.com/p/CPuxRwSr1Jy/

Une publication partagée par Mylène Defrance (@mylene.defrance)

La nouvelle vie de son veuf, Eric Wapler

Le dernier film que la comédienne a tourné est Fiston, dans lequel elle donnait la réplique à Franck Dubosc et Kev Adams. Ce dernier avait confié au micro d'Europe 1, au sujet de l'actrice : "Elle était déjà malade quand elle a tourné avec nous et pourtant elle avait plus la pêche que moi, elle avait plus le sourire". Quant au veuf de Valérie Benguigui, Eric Wapler, il a arrêté sa carrière d'acteur et est devenu restaurateur. Il a ouvert plusieurs établissements dans la région parisienne, tels que le Quai Ouest, à Saint-Clou, le Tokyo Eat au Palais de Tokyo ou encore le Café Caché à Paris.

Source: Lire L’Article Complet