L’autrice Valérie Trierweiler fête la Saint-Valentin un peu en avance en publiant un message d’amour peu conventionnel sur Instagram à l’attention de son sportif de chéri : Romain Magellan.
"Putain deux ans" ! Un message d’amour peu ordinaire pour une femme qui n’a pas peur du choc de la parole. Valérie Trierweiler vient d’afficher ces trois mots sur une photo d’elle et de son conjoint Romain Magellan, accompagnée de plusieurs coeurs dans son feed Instagram. L’ex compagne de François Hollande est en effet heureuse en couple avec le consultant sport pour Canal + de 46 ans.
Depuis leur rencontre lors d’un événement caritatif pour le Secours Populaire en 2018, la journaliste et l’ex joueur de rugby à XV filent le parfait amour. Valérie Trierweiler, qui fêtera ses 55 ans le 16 février prochain, savoure cet amour joyeux après avoir mis "des années à retrouver confiance" en elle. "Quand on a été quittée comme je l’ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps", avouait-elle dans les colonnes de Paris Match l’an dernier
Une histoire d’amour évidente
Et grâce à Romain Magellan, l’humiliation connue avec François Hollande est (presque) oubliée. "Il est très loin de la politique. Il pratique les valeurs du rugby : loyauté, courage, respect de l’adversaire, tout le contraire de la politique qui n’a pas ces valeurs", raconte Valérie Trierweiler qui n’a pas précipité son histoire d’amour avec son grand gaillard aux yeux bleus.
"Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire", a-t-elle révélé au magazine ELLE. C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui… comme dirait Michel Fugain !
Source: Lire L’Article Complet