Tête d’affiche de Pékin Express : duos de choc, diffusé sur M6 à partir du mercredi 6 juillet, Valérie Trierweiler n’a pas partager l’aventure avec son compagnon, Romain Magellan. Et pour cause, le couple a un autre projet commun. Un rêve à deux expliqué par l’ancienne Première dame dans les colonnes de Télé Star ce lundi 4 juillet.
A propos de
Valérie Trierweiler
Suivre
Suivi
Romain Magellan
Suivre
Suivi
Le 6 juillet prochain, M6 diffusera le premier épisode d’une édition spéciale de Pékin Express baptisée « duos de choc ». Une saison particulièrement attendue puisqu’elle mettra en avant des personnalités. Parmi les candidats à l’affiche du programme : Valérie Trierweiler, accompagnée pour l’occasion par sa meilleure amie Karine. Une aventure hors du commun que l’auteure du livre Merci pour ce moment n’a donc pas décidé de vivre avec son compagnon Romain Magellan. La raison ? « Parce que Romain n’a pas encore découvert tous mes défauts !”, a-t-elle expliqué avec humour dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 4 juillet. Et de poursuivre en revenant sur sa décision : « Bien sûr, il aurait été un super partenaire et je n’aurais pas eu besoin de faire grand-chose. Mais Pékin Express est une émission qui n’est pas facile à faire en couple. » D’autant plus que le duo entend bien réaliser un autre projet. « Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors », a ainsi dévoilé Valérie Trierweiler au média.
Lors de cette interview, Valérie Trierweiler n’a également pas manqué d’évoquer son retour sur le devant de la scène. En effet, l’ancienne compagne de François Hollande a confié avoir longtemps hésité avant de participer à Pékin Express à cause de l’impact médiatique du programme. « C’est le fait d’être à nouveau exposée alors que ma vie actuelle se situe plutôt dans l’ombre« , a-t-elle indiqué à Télé Star. Et d’ajouter sur son rapport à son physique : « Il faut aussi accepter de se voir à l’écran, dans sa vérité, avec les signes de l’âge et les kilos en trop. Mais j’aime l’aventure et ce concept. Cet aspect l’a emporté sur le reste. »
>>> PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Valérie Trierweiler raconte sa rencontre avec Romain Magellan
En 2019, Valérie Trierweiler avait accepté de se livrer au magazine ELLE. Elle avait notamment raconté comment elle avait rencontré le rugbyman Romain Magellan par le biais de l’association ELA. « On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur », avait expliqué Valérie Trierweiler. « Un peu parce qu’il a huit ans de moins que moi, beaucoup parce que j’avais du mal à faire confiance à un homme à cette époque. » Par ailleurs, Romain Magellan n’était pas célibataire à l’époque. « En plus, il n’était pas libre, et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure. C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre », avait-elle révélé au média. Une heureuse conclusion.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet