Sur son compte Instagram, Valérie Trierweiler a dévoilé ce lundi 2 décembre une photo de son fils Léonard, pour annoncer qu’il s’est marié avec sa compagne Jennifer. La journaliste est une mère comblée et elle n’a pas manqué de le dire à ses abonnés.
Valérie Trierweiler est sur son petit nuage. Son fils Léanard, né de son ancien mariage avec le philosophe Denis Trierweiler, s’est marié avec sa compagne Jennifer. Ravie, elle n’a pas manqué d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, ce lundi 2 décembre. L’ex de François Hollande a ainsi dévoilé une jolie photo des tourtereaux, nageant en plein bonheur.
"Léonard et Jennifer se sont dit oui samedi à New-York", commence-t-elle en légende de son post, avec enthousiasme. "Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse", lance la journaliste et écrivaine, en faisant comprendre aux internautes qu’elle est une maman comblée. Sur le cliché partagé, Léonard porte un élégant costume noir et s’apprête à embrasser sa chère et tendre en robe blanche, qui arbore un large sourire communicatif aux lèvres. Léonard Trierweiler est en couple avec la jolie brune depuis au moins un an, après s’être séparé de son ex-petite amie prénommée Julie. Le jeune homme de 22 ans a officialisé sa relation avec l’Américaine en novembre 2018, sur son compte Instagram.
Un jeune époux qui a démarré une carrière de cuisinier
Si sa vie sentimentale semble aller au mieux, Léonard Trierweiler n’a certainement pas non plus de soucis à se faire concernant sa vie professionnelle. Avec son diplôme de cuisinier en poche, l’ancien étudiant de l’école de cuisine parisienne Ferrandi a de quoi s’assurer une solide carrière dans la restauration. Le fils de Valérie Trierweiler a également prolongé son apprentissage du métier en se rendant en Italie, dans la petite ville de Vintimille Sur place, il a alors pu rejoindre la brigade de Diego Pani, le chef de l’établissement Marco Polo – Ristorante. En France, le frère d’Anatole et de Lorrain a déjà eu le privilège de travailler au restaurant de l’hôtel Royal Riviera, situé à Saint-Jean-Cap-Ferrat. De quoi assurer son train de vie avec son épouse.
Source: Lire L’Article Complet