Ils se sont rencontrés il y a maintenant plus de 2 ans, et entre Valérie Trierweiler et Romain Magellan, c’est le big love. La journaliste a publié des mots doux à son attention, ce 10 octobre.

En janvier 2014, François Hollande annonçait leur rupture à l’AFP, laissant une Valérie Trierweiler effondrée et prête à organiser sa revanche. Cinq ans plus tard, après la sortie ravageuse de « Merci pour ce moment », la journaliste de Paris Match est une autre femme. Moins rancunière et surtout plus amoureuse, elle affiche sa relation avec un sublime ex-rugbyman, sur la Toile, depuis quelques mois. 

« Mon mec c’est le plus fort »

Il s’appelle Romain Magellan, il a huit ans de moins qu’elle, et il est consultant rugby pour Canal +. Avec lui, elle raconte avoir pris son temps, sachant que entre eux « c’était une véritable histoire ». Ceux qui se sont rencontrés en mai 2017, au moment de la sortie du « Secret d’Adèle », sont toujours fous amoureux. Et tandis que la Coupe du monde de rugby se tient du 20 septembre au 2 novembre au Japon, l’ex première dame a publié un tendre message et une photo à l’attention de son compagnon, ce 10 octobre.

Mon mec c’est le plus fort non seulement il lit le japonaismais il va affronter le typhon à Tokyo !#happybirthdayprivate #onsedonnedesnouvelles @les_arenes #rugby #rugbyworldcup @romainmagellan #tokyo #hâte

Elle qui lui souhaite un « joyeux anniversaire » (on imagine qu’il s’agit de leurs deux ans d’amour) explique fièrement : « Mon mec c’est le plus fort non seulement il lit le japonais, mais il va affronter le typhon à Tokyo ». Sur son propre compte Instagram, Romain Magellan explique de son côté, un livre à la main, qu’il ne comprend rien à la langue du pays qui l’accueille actuellement.

Une information demeure cependant vraie, dans cet échange très public : ce week-end plusieurs matches seront annulés au pays du soleil levant « pour des raisons de sécurité, dans le cadre des mesures prises pour l’arrivée du typhon Hagibis » comme l’explique un communiqué officiel.

« Toujours mon amour, même depuis le Japon ! »

Heureusement, dans l’attente de sa réunion, le couple ne manque pas de s’envoyer des mots doux. De son côté, Romain Magellan ne cache pas non plus son impatience de retrouver Valérie Trierweiler. Il y a quelques jours, reprenant le titre de son dernier roman, il lui a déclaré : « On se donne des nouvelles toujours mon amour Valérie Trierweiler, même depuis le Japon ! »

#onsedonnedesnouvelles toujours mon amour @valerie_trierweiler❤️ même depuis le Japon ! #livre #japon #tokyo #torii

Source: Lire L’Article Complet